• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois

Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après six ans d'amour discret, c'est officiellement terminé entre Katie Holmes et Jamie Foxx. Et selon les infos de Page Six, les ex-tourtereaux auraient rompu il y a maintenant plusieurs mois. Non Stop People vous en dit plus.

Suite à son divorce avec Tom Cruise, officialisé le 9 juillet 2012, Katie Holmes avait retrouvé l'amour dans les bras de Jamie Foxx. Depuis 2013, les tourtereaux ne se lâchaient plus. D'un naturel discret, ils n'avaient officialisé que trois ans plus tard en septembre 2017. Libérés de l'emprise de Tom Cruise, qui empêchait la comédienne de s'afficher dans les bras d'un homme pendant cinq ans, le couple ne voulait plus se cacher. S'ils semblaient vivre un amour sans accrocs, le magazine Public affirmait en mars dernier que Katie Holmes et Jamie Foxx avaient choisi de se séparer. Ni l'un ni l'autre n'avait confirmé (ou réfuté) le bruit de couloir. Mais selon les infos de Page Six, lundi 19 août, la rupture est bel et bien avérée.

Une rupture datant du mois de mai

En effet, après six ans d'amour, Jamie Foxx et la maman de Suri ont choisi de rompre, il y a de cela plusieurs mois. Le couple aurait mis un terme à sa relation, non pas en mars, mais en mai dernier comme le rapportent nos confrères américains. Quelques semaines auparavant, les ex-tourtereaux s'étaient pourtant rendus ensemble au Met Gala 2019. Et d'après un informateur, c'est Katie Holmes elle-même qui aurait confirmé sa séparation avec le comédien de 51 ans, au cours d'un dîner au restaurant La Esquina à New York. "Ce que fait Jamie, c'est son affaire, nous ne sommes plus ensemble depuis des mois", aurait déclaré l'actrice de 40 ans selon cette source anonyme. Une autre source proche de l'ex-couple a également confirmé : Katie Holmes et Jamie Foxx ne sont plus ensemble depuis le mois de mai.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails