• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katie Holmes protège sa fille de la Scientologie

Katie Holmes protège sa fille de la Scientologie
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katie Holmes est divorcée de Tom Cruise depuis l’été 2012, après 5 ans de mariage. Elle est devenue une féministe assumée et ne désire qu’une chose : le bonheur de sa fille, Suri. Elle souhaite que celle-ci soit épanouie et surtout qu’elle se sente aimée. Retrouvez tous les détails sur Non-Stop-People.

Tout ce que souhaite l’actrice de Dawson Katie Holmes, c’est le bonheur de sa fille Suri et son épanouissement.  "Les enfants sont bien plus exposés que nous l'étions dans le passé. Mon Dieu, c'est tellement différent de mon enfance", constate l’actrice avec tristesse."La chose la plus importante, c'est de tout faire pour que ma fille se sente aimée. Et qu'elle soit bien avec elle-même. Il faut qu'elle sache que ce qu'elle fait et ce qu'elle est sont de choses particulières et importantes, qui doivent être honorées ».

Retour sur un divorce douloureux entre les parents de la petite Suri Cruise : Katie Holmes et Tom Cruise étaient mariés depuis 5 ans et ont eu une petite fille nommée Suri. Après 5 ans de mariage, Katie demande le divorce. L’une des causes de la discorde au sein du couple serait la Scientologie. L’actrice, en quittant son mari, a aussi quitté l’Eglise autoproclamée.

La petite Suri Cruise, âgée de 6 ans, devait entrer en septembre 2012 dans une école de cette Eglise. Elle a finalement été scolarisée dans une école « normale » suite au divorce de ses parents. Katie Holmes a un désir profond de protéger sa fille contre les croyances de son ex-mari, qu’elle pense néfastes, ainsi que le traumatisme qu’a pu vivre la petite, voyant ses parents en conflit.

Katie Holmes est féministe

Depuis qu’elle est célibataire, elle se voit devenir plus proche des femmes et soutient leur cause. Elle relativise après son divorce : " j'ai trois sœurs et un frère aîné et j’ai fréquenté une école de filles, et j'ai toujours été une supportrice des femmes. Je soutiens les femmes ". La journée de la femme, le 8 mars, approchant, ses déclarations tombent à pic !

Enfin libérée d’un mari qui lui faisait de l’ombre, l’actrice de 35 ans va revenir sur le devant de la scène avec plusieurs films comme : The Giver, Miss Meaows et Mania Days. Un nouveau départ qui annonce une Katie Holmes plus forte et affirmée que jamais.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails