• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katie Holmes sans Tom Cruise, la star est épanouie

Katie Holmes sans Tom Cruise, la star est épanouie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katie Holmes est prête à faire son grand retour au cinéma. Elle sera ce mois-ci à l'affiche de The Giver, aux côtés de Meryl Streep et Jeff Bridges. L'édition américaine du magazine Glamour en profite pour lui offrir la couverture de son numéro d'août. La jeune femme se livre sur son rôle de mère dans une interview ponctuée de photos sexy, mais ne parle à aucun moment de son ex, Tom Cruise.

Depuis son divorce avec Tom Cruise, de l’eau à couler sous les ponts pour Katie Holmes. L’actrice de 35 ans est prête à faire son come-back au cinéma. Ces deux dernières années n’ont pas été faciles pour la carrière de l’ex star de Dawson. La pièce de théâtre dans laquelle elle jouait n’a pas fait un carton et sa marque de vêtements Holmes & Yang a été privée de Fashion Week. La jeune femme prépare ce mois-ci son grand retour dans les salles avec le film The Giver (qui sortira fin octobre en France) dans lequel elle partagera l’affiche avec Meryl Streep et Jeff Bridges.  Katie Holmes qui s’est très bien entendue avec son illustre co-star, est pour l’occasion en première page du magazine Glamour US du mois d’août.

Très heureuse depuis son divorce avec Tom Cruise (et la Scientologie), la maman de Suri apparaît plus sexy que jamais dans les pages du mensuel. Elle pose ainsi topless vêtue d’un simple jean. Katie Holmes se confie beaucoup sur l’amour qu’elle porte à sa fille. « Être mère est le meilleur des cadeaux. Quand je suis devenue mère, ma vie a complètement changé. Je ne soupçonnais pas la quantité d'amour que j'ai en moi. C'est énorme. Chaque jour je découvre un peu plus sur la personne que je suis en étant la mère de. […] Cette année, je ne sais combien de fois je suis allée voir le film Frozen. Etre maman, c’est ce qui m’a absorbé à temps plein ces derniers mois, et pour ce faire, je me suis inspirée de ma propre éducation qui reposait sur un équilibre affectif. J’ai aussi tout misé sur ma carrière. Du coup, je n’ai pas eu le temps de développer ma vie sentimentale ». Être la maman de la petite Suri est donc un travail à temps plein, surtout que l’actrice ne pourrait pas tellement compter sur son ex. En effet, selon des rumeurs, l’Eglise de Scientologie imposerait de rompre les liens avec tout membre de sa famille qui en aurait quitté les rangs. Bien qu’il affirme être un bon père et ne pas exclure sa fille de sa vie, Tom Cruise ne passe pas beaucoup de temps avec sa fille.

Ce que l’on remarque surtout dans l’interview accordée par Katie Holmes à Glamour US, c’est que pas une fois la jeune femme ne cite son ex-mari. Il s’agit sans doute pour elle de la meilleure façon pour ne pas devenir uniquement « l’ex-femme de Tom Cruise ». Sa carrière d’actrice n’était déjà pas exemplaire, mais le temps passé à squatter les tabloïds durant ses années de mariage ne lui a pas rendu service. A l'image de Nicole Kidman, la précédente "Madame Tom Cruise", espérons que Katie Holmes saura rebondir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails