• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katie Holmes : Ses étonnantes révélations sur son avenir

Katie Holmes : Ses étonnantes révélations sur son avenir
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son divorce avec Tom Cruise en 2012, Katie Holmes ne s’est affichée avec aucun homme. Alors que les rumeurs ne cessent de circuler à propos d’une relation entre l’actrice et Jamie Foxx, cette dernière a décidé d’évoquer son avenir dans une interview accordée au magazine “MORE“. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur d’une relation entre Jamie Foxx et Katie Holmes ne cesse de circuler depuis mars dernier. A l’époque, le magazine américain “People“ avait révélé que les deux acteurs passaient beaucoup de temps ensemble. "Ce n’est pas une romance passionnée. Jamie et Katie sont amis depuis longtemps. Ce sont deux adultes qui sont séduisants et célibataires, et ils en ont donc visiblement tiré les conclusions,“ avait-révélé une source au magazine. En décembre dernier, les rumeurs sont réapparues. Alors que l’acteur – qui vient de frôler la mort pour sauver un inconnu – fêtait son anniversaire, les deux supposés tourtereaux auraient été aperçus très proches. De quoi relancer les rumeurs ? Cependant il ne semble pas que le couple soit prêt à officialiser sa relation pour l’instant…

Katie Holmes : “J’ai l’impression d’être encore une ado“

Dans une interview accordée au magazine américain “MORE“, Katie Holmes a été interrogée sur ces rumeurs. Très discrète, l’ex-femme de Tom Cruise était très évasive. “Je ne veux pas en parler, parce que je n'ai pas de plan à long terme,“ a-t-elle expliqué. Lors de l’interview, l’ancienne star de “Dawson“ s’est livrée un peu plus. Si cette dernière a aujourd’hui 37 ans et une fille de neuf ans, elle avoue de ne pas se comporter comme une adulte. “J'ai l'impression d'être encore une ado,“ révèle-t-elle. Avant d’ajouter : “Je me suis remise à faire des choses que je faisais quand j'étais gamine : je peins, je fais des coloriages, je cuisine parfois. Je me considère toujours comme une fille. Je ne me sens pas encore complètement femme peut-être parce que je suis la dernière de ma famille“, constate-t-elle. La star a également ajouté en riant: “A 90 ans, je ne me sentirai toujours pas comme une femme !“ Une chose est certaine, à voir la couverture du magazine pour lequel elle joue la covergirl, elle fait beaucoup moins que ses 37 ans...

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sooooo cute!!! https://t.co/RDepnPkyZp
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Feliz de estar en mi tierra!! Shak #Barranquilla2018 https://t.co/o61iFrnFwZ
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Vista desde el escenario de #Barranquilla2018! View from the @Bquilla2018 stage! ShakHQ https://t.co/WWnT7t3G9G
    Détails