• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katie Holmes : Tom Cruise, son mariage, la scientologie, elle ne regrette rien !

Katie Holmes : Tom Cruise, son mariage, la scientologie, elle ne regrette rien !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un break de trois ans, Katie Holmes a fait son retour au cinéma en 2014. En cette fin d'année 2015 et après une année bien remplie en terme de tournages, la comédienne fait le point sur sa vie et sa carrière dans le numéro de décembre du magazine Ocean Drive, dont elle fait la couverture.

Pendant six ans, Katie Holmes a partagé la vie de l'un des acteurs les plus populaires d'Hollywood. De 2006 à 2012, la comédienne a été mariée à Tom Cruise, avec qui elle a eu une fille, Suri, désormais âgée de neuf ans. Mais pendant cette période, elle a surtout suivi son mari et rejoint la très controversée Eglise de Scientologie. "Chacune a son parcours de vie et apprend des épreuves qu'elle traverse. Pour ma part, je me suis rapprochée des autres femmes. J'essaie de me montrer bienveillante et généreuse à leur égard. Nous avons tout à gagner en étant solidaires les unes des autres" décrivait-elle il y a quelques mois pour expliquer comment elle s'était défaite de l'emprise de la secte.

"Je ne regrette rien de ce que j'ai fait"

Pourtant, commeelle l'assure dans le numéro de décembre du magazine Ocean Drive, dont elle fait la couverture, Katie Holmes ne regrette aucun de ses choix : "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait. J'ai appris de tout et tout vous conduit à l'étape suivante. Je me contente d'avancer" déclare-t-elle. Si l'actrice parle bien évidemment là de son adhésion à la scientologie et de son mariage avec Tom Cruise, elle fait également référence à sa carrière au cinéma, pas toujours couronnée de succès : "Je n'ai pas honte de prendre des risques. Beaucoup de choses différentes m'intéressent. Je ne vois pas cela comme un danger. Je vois cela comme quelque chose d'excitant et de nouveau". Une maturité qui honore celle qui a un temps été soupçonnée d'entretenir une relation avec Jamie Foxx. Mais une maturité dont elle connaît surtout très bien la provenance : "Devenir maman ça vous change complètement, d'une façon incroyable. Je pense que vous ça aide à devenir la personne que vous étiez censée être. Etre parent, c'est aussi une source de motivation pour travailler dur. Vous voulez devenir un exemple et vos enfants vous motivent".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails