• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katy Perry et Orlando Bloom toujours en couple, ils le prouvent sur Instagram (Vidéo)

Katy Perry et Orlando Bloom toujours en couple, ils le prouvent sur Instagram (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry et Orlando Bloom forment l’un des couples les plus glamour de la planète people. Si leur relation est officielle depuis longtemps, le couple ne s’affiche jamais de lui-même sur les réseaux sociaux. Après les rumeurs de relation entre Orlando Bloom et Selena Gomez, Katy Perry remet les pendules à l’heure en s’affichant avec son boyfriend directement sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La relation entre Katy Perry et Orlando Bloom n’est plus à prouver, il y a déjà plusieurs mois que les deux tourtereaux s’exposent ensemble dans les médias. Pourtant, depuis quelques semaines, le doute était permis sur leur séparation tant la supposée aventure de l’acteur de Pirates des Caraïbes avec Selena Gomez a fait grand bruit. Rappelez-vous, Non Stop People vous rapportait que les deux jeunes gens avaient été aperçus très proches dans un club de Las Vegas. Pas du genre à se laisser impressionner par quelques rumeurs, Katy Perry herself avait réagit sur les réseaux sociaux, engageant ses fans à se concentrer plutôt sur des sujets importants.

Tout en peignoirs, Orlando Bloom et Katy Perry partagent le même humour

Katy Perry et Orlando Bloom sont actuellement en terres françaises puisque les deux amoureux ont assisté ensemble au Festival de Cannes, mais on réussit la pirouette de ne jamais arriver ensemble sur les tapis rouges. Alors que Katy Perry assurait le show du gala de bienfaisance de l’amfAR, Orlando Bloom, invité parmi Leonardo DiCaprio ou Kevin Spacey, est arrivé de son côté en toute discrétion. Plus tard, les deux jeunes amoureux se sont finalement affichés ensemble, via le compte Instagram de la chanteuse. Visiblement éreintés par leur Festival de Cannes, Orlando Bloom et Katy Perry posent affalés sur les marches de leur hôtel, en peignoirs… mais ensemble !

Bonus : A noter, le petit jeu de mot de Katy Perry qui légende ‘’we cannes’t’’, contraction de can’t (on n’en peut plus) et de Cannes, of course.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails