• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katy Perry : Robert Pattinson la trouve "tellement hot"

Katy Perry : Robert Pattinson la trouve "tellement hot"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des rumeurs autour d’une probable relation entre l’acteur et la chanteuse, il y en a des tonnes. Cette semaine, c’est Page Six qui relate des propos les concernant, tenus par l’un de leurs espions. Un curieux était effectivement sur place lors d’une soirée à Los Angeles organisée à l’occasion de la sortie du dernier film dans lequel Robert Pattinson est à l’affiche : The Rover.

A cette fête Californienne, la chanteuse serait venue vers minuit. Peu de temps après son arrivée, l’acteur l’aurait rejointe et ils se seraient mis à flirter. La source raconte : "Ils étaient en train de flirter ensemble. A un moment, Robert est allé au bar avec un ami et il a été vu en train de dire : "Elle est tellement hot" en montrant l'endroit où Katy était installée".

C’est sans mal que l’on croit cette source dans le sens ou ça n’est pas la première fois que les deux stars sont associées dans les médias pour des supposées flirts. Au dernier festival de musique de Coachella, Katy Perry et Robert Pattinson ont été vus ensemble,  de telle sorte que cela n’a pas vraiment plu à l’ex du Vampire de Twilight, qui s’avère aussi être l’amie de la chanteuse de Fireworks. Un proche de l’actrice aurait confié à l’époque au magazine Heat : "Elle a toujours suspecté quelque chose entre eux". Life & Style avait déclaré qu’une de leur source présente sur place les avait vus s’embrasser et remarqué des "tensions sexuelles entre eux". Ajoutez à cela une vieille vidéo des deux intéressés vraisemblablement très proches, et les rumeurs deviennent solides comme un roc.

Des suspicions de flirt depuis 2008, au moins

Amis de longue date, les rumeurs de ce genre ne se sont qu’additionnées avec le temps. Il y a six ans, les deux stars étaient déjà très "amis". L’an dernier, une vidéo illustrant l’indéniable complicité des deux stars faisait surface sur la toile. Ivres et hilares, Robert Pattinson et Katy Perry chantaient dans un karaoké, bières à la main. C’était en 2008, année où les deux vedettes commençaient à être mondialement reconnues. La séquence –très drôle- avait été immortalisée par les caméras de surveillance. Suite à ce petit buzz, les bruits de couloir concernant leur probable relation amoureuse avaient envahi le web. A l’époque, la chanteuse avait démenti les rumeurs.

Avec une foultitude d’ex à son actif, une relation avec Robert Pattinson ne serait donc pas si surprenante pour la chanteuse. Mais Katy Perry a déclaré vouloir se concentrer sur sa carrière, décidée à ne pas se faire distraire par les garçons. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails