• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Keira Knightley a accouché de son premier enfant !

Keira Knightley a accouché de son premier enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Keira Knightley est maman ! D'après le site « E ! News », l'actrice anglaise a donné la vie à son premier enfant. Toutefois le sexe, la date de l'accouchement, ou même le prénom du bébé, restent encore un mystère.

Ca y est ! Keira Knightley est devenue maman pour la première fois ! En février dernier, l’actrice était à la prestigieuse cérémonie des BAFTA. Elle était nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans le film « The Imitation Game ». L’actrice était habillée d’une ravissante robe fleurie, mais qui ne cachait pas ses rondeurs de future maman. L’acteur Ralph Fiennes avait également remarqué que l’actrice portait la vie en elle.

Le sexe et le prénom de l'enfant sont toujours inconnus

Ce mardi (26 mai) le site « E ! News » a rapporté que la belle actrice a donc donné naissance à son premier enfant. Cependant, l’égérie Chanel n’a pas encore commenté la nouvelle. Le prénom, le sexe du bébé ou encore la date de l’accouchement sont encore inconnus. Aucun détail sur ces informations n’a fuité. Celle qui jouait la belle mais redoutable Elizabeth Swann dans la saga « Pirates des Caraïbes », doit certainement être heureuse. D’abord, parce qu’elle n’a jamais caché sa joie lorsqu’elle était enceinte. Mais aussi, parce qu’elle pourra se remettre à boire de l’alcool. En effet, en février dernier, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’actrice confiait sur le fait que l’alcool lui manquait. Sa grossesse lui empêchait d’en boire. « La dernière fois que j'ai vu le médecin, il m'a demandé si j'avais des questions, je lui ai répondu ‘’Oui ! Quand est-ce que je vais pouvoir boire à nouveau ? S'il vous plaît ! Je veux juste une Margarita’’ », s’amusait la belle actrice de 30 ans.

Toutefois même si elle est désormais devenue maman, l’actrice anglaise ne compte pas rester enfermée chez. Dans un numéro de Vogue, paru en 2012, elle déclarait : « Je ne veux pas nier ma féminité, mais voudrais-je pour autant être une mère au foyer ? Non. D'un autre côté, on devrait avoir le droit de choisir, comme les hommes d'ailleurs, sans être montrée du doigt.» Quoiqu’il en soit l’épouse de James Righton, musicien du groupe « Klaxons », vient donc de franchir une nouvelle étape. Le réalisateur du Film « Imitation Game », Morten Tyldum, s’était confié durant la promotion du film sur la grossesse de Keira knightley. Il avait déclaré : « Elle va deve­nir une maman merveilleuse. C’est une très belle personne. Elle est d’une grande sincé­rité, telle­ment aimante, son mari est très sympa et ils forment un couple magni­fique ». Alors pour fêter la naissance de son enfant, l’actrice va sans doute faire une fête bien arrosée, avec de la margarita sera peut être.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails