• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kelly Rutherford ruinée, elle ne peut plus aller voir ses enfants en Europe

Kelly Rutherford ruinée, elle ne peut plus aller voir ses enfants en Europe
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’actrice américaine Kelly Rutherford a obtenu la garde de ses enfants pour l’été, la jeune femme est loin d’avoir terminé son combat. Lors d’un entretien au tribunal, l’actrice a confié ne plus avoir les moyens financiers pour aller voir ses enfants à Monaco.

Divorcée du businessman Allemand Daniel Giersch depuis 2010, Kelly Rutherford avait demandé la garde exclusive de ses deux enfants, Helena 6 ans, et Hermes, 8 ans. Malheureusement pour elle, Daniel Giersch étant interdit de séjour sur le sol américain, c’est finalement lui qui a obtenu la garde des deux enfants. Au  bout de trois ans de combat acharné, l’actrice américaine Kelly Rutherford a enfin obtenu la garde de ses enfants pour l’été 2015. Très heureuse de la décision du tribunal, Kelly Rutherford s’était confiée avec son avocat au magazine People : "Nous sommes ravis de cette décision et nous avons bon espoir que Monaco respecte la décision de justice californienne et renvoie les enfants chez eux. Cela fait un moment que nous considérons que Monaco n'a pas de juridiction habilitée dans cette affaire parce qu'Hermes et Helena, en tant que citoyens américains, ont le droit absolu de résider dans leur propre pays".

 "Je ne peux plus les voir"

Malheureusement pour l’actrice, selon le New York Post, Kelly Rutherford doit désormais faire face à un problème de taille : l’argent. Après trois années de querelle judiciaire, l’actrice se retrouve sans le sou après avoir payé les avocats. Alors qu’elle avait une nouvelle fois rendez-vous avec le juge au tribunal il y a quelques jours, Kelly Rutherford a expliqué avoir fait près de 70 aller-retour dans l’année pour rendre visite à ses enfants à Monaco. Des visites qui ne sont aujourd’hui plus envisageables : "Désormais je ne peux plus aller les voir que quand j’ai les moyens. J’ai dû passer tellement de temps en Europe. Tout ce que je veux, c’est travailler et avoir mes enfants à la maison, mener une vie normale",  a-t-elle déclaré devant le juge selon Page six. Des problèmes financiers que l’actrice avait déjà évoqués en avril dernier.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails