Cinéma

Kev Adams : appareil dentaire, surnom... ses révélations chocs sur son adolescence

Kev Adams : appareil dentaire, surnom... ses révélations chocs sur son adolescence
  • A-
  • A+

Ce dimanche 11 octobre, Kev Adams était l'invité du journal télévisé de Laurent Delahousse sur France 2. En attendant la sortie du film "Les Nouvelles Aventure d'Aladin" ce mercredi dans lequel il tient le rôle principal, l'humoriste de 24 ans a évoqué son adolescence ingrate, notamment en dévoilant son étonnant surnom à l'école.

2015 n'a pas manqué de projets cinématographiques pour Kev Adams. Le 1er juillet dernier, les spectateurs le retrouvaient dans "Les Profs 2" de Pierre-François Martin-Laval dans le rôle de Boulard, le cancre de service. Ce mercredi 14 octobre, l'humoriste préféré des adolescents sera à l'affiche du film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" d'Arthur Benzaquen, dans lequel il donne la réplique à des acteurs/actrices comme Michel Blanc, Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve ou encore Eric Judor, pour ne citer qu'eux. En avril dernier, La Fouine révélait qu'il allait jouer "un petit rôle" dans le long-métrage, dévoilant une photo de lui en costume sur Twitter.

Alors qu'il sera à l'affiche d'un nouveau film en 2016, "Amis publics n°1" d'Edouard Pluvieux, Kev Adams se confiait en juillet dernier sur son enfance difficile dans une interview exclusive pour Paris Match. Et il n'a pas toujours été bien dans sa peau. "J'étais un enfant renfermé, obnubilé par ses kilos en trop, je n'étais pas du tout la même personne que celle que je suis aujourd'hui", expliquait-il.

"J'avais beaucoup de boutons..."

Ce dimanche 11 octobre, Kev Adams était l'invité de Laurent Delahousse sur le plateau du journal télévisé. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son passé d'adolescent, lui qui a rencontré beaucoup de difficultés à s'accepter dans sa jeunesse. "Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup de boutons sur le visage. J'avais tellement de boutons qu'on voyait plus ma peau donc c'était assez difficile", a-t-il raconté.

Et de dévoiler le terrible surnom qu'il avait à l'école. "J'avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues, donc les gens m'appelaient Trident à l'école et tout ça... Donc forcément, tout ça a fait que je ne pouvais pas trop compter sur mon physique quand j'étais petit, et je me suis un petit peu réfugié dans l'humour on va dire". Et d'ajouter : "Aujourd'hui, des jeunes, y'en a toujours un qui est un peu en retrait, qui se fait charrier par ses potes. La première chose, il renvoie une blague (...) Si seulement tous les conflits de cette planète pouvaient se régler par l'humour, ce serait formidable".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails