• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : Après Soda place au cinéma !

Kev Adams : Après Soda place au cinéma !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sortie du film « Fiston », l’annonce de la fin de la série « Soda », Kev Adams semble connaître un tournant dans sa carrière. Le comédien semble toutefois prêt à vivre cette nouvelle aventure.

Ce mercredi une nouvelle comédie française s’est installée dans les salles de cinéma, mais pas n’importe laquelle. Après « Les Trois Frères : le retour » et surtout « Supercondriaque », le dernier long-métrage de Pascal Bourdiaux "Fiston" est désormais à l'affiche avec un casting haut en couleur et riche en symbole. Instant émotion tout d'abord puisqu'il s'agit du dernier film tourné par Valérie Benguigui décédée le 2 septembre dernier.

Le film est également par une sorte de passage de témoins entre les deux premiers rôles du film, Franck Dubosc et Kev Adams. Le premier après quelques apparitions dans des séries tv et publicités a connu le succès sur scène par ses one man show – et il cartonne toujours – mais s’est depuis ouvert à d’autres horizons en menant une carrière d’acteur à succès.  Un parcours qu’aimerait fortement imiter Kev Adams.

Porter par le rêve de devenir comédien Kevin Smadja de son véritable nom a tout d'abord multiplié les castings avant de tenter sa chance seul sur scène. Après la première partie de Gad Elmaleh, Kev Adams est révélé par l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire" sur France 2. Depuis le comédien s'est imposé grâce notamment à sa série "Soda" diffusée depuis 2011.

Kev Adams annonce la fin de Soda

Après avoir obtenu un rôle important sur la comédie à succès « Les Profs », Kev Adams lance désormais sa nouvelle carrière avec ce rôle d’Alex dans le film « Fiston ». Une prestation qui pourrait marquer un tournant dans sa carrière, d’autant plus que le comédien vient d’annoncer l’arrêt de la série sur Europe 1. « On grandit tous. Actuellement, la série bat des records d'audiences chaque week-end. Je pense qu'il faut arrêter quand les personnes sont contentes de te voir et pas quand elles en ont marre. En ce moment on me voit beaucoup et j'ai peur que cela arrive bientôt » a déclaré Kev Adams. « Soda » revient toutefois une dernière fois en prime pour une émission d’1h30.

Une carrière au cinéma serait donc le nouvel objectif de Kev Adams et ce pourquoi pas la réussite de « Fiston » est attendue. En attendant l’acteur n’a pas peur des conséquences du succès, comme il l’a expliqué mercredi sur le plateau du Grand 8. « Moi j’ai toujours voulu devenir comédien. Il a des trucs plus durs que les autres comme gérer les foules ou faire des photos avec pleins de gens alors que tu souhaites passer un moment tranquille.. Mais j’ai voulu être comédien donc il faut assumer ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails