• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams dévoile l'affiche de Gangsterdam sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

Kev Adams a offert un beau cadeau à ses millions de fans sur Instagram ce vendredi 10 février. Le comédien a dévoilé en exclusivité l’affiche de son prochain blockbuster, Gangsterdam, et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont partagés. Avec ses couleurs fluo, le long métrage promet en effet une atmosphère complètement eighties. L’image est à retrouver sur Non Stop People.

Kev Adams s’apprête à régner une nouvelle fois sur le box-office français avec Gangsterdam. Le long métrage signé Romain Levy n’est pas attendu sur les écrans avant le 29 mars prochain, mais le comédien star a décidé de donner un avant-goût du film. Sur Instagram, sur lequel plus de 4,5 millions de fans suivent Kev Adams, l’acteur a posté le premier visuel qui se veut très rétro. À l’instar de la dernière série culte, Stranger Things, l’atmosphère de Gangsterdam est un hommage aux films de science-fiction des années 80. L’affiche donne le ton, en montrant des armes, des poursuites en bateau et des billets de banque à profusion. « Très fier de vous présenter l’affiche de Gangsterdam, un film d’action et de rigolade » confie Kev Adams sur Instagram, avant d’annoncer la date de sortie du long métrage.

Kev Adams plonge dans l’univers eighties dans Gangsterdam.

Kev Adams a déjà récolté plus de 55 000 mentions j’aime sur son post rempli d'éclairages au néon et de couleurs rétro, pourtant les avis ne sont pas unanimes. Si certains fans adorent, d’autres admirateurs du comédien star sont plus dubitatifs. Certains n’ont pas hésité à déclarer : « Trop moche l’affiche », « Ça a l’air drôle, mais c’est pas bien de copier Star Wars » ou encore « Hâte de découvrir le film, mais l’affiche fait trop en mode geek ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails