• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams en Aladin : Qu'en pensez-vous ?

Partager Google+
   / 4  
Kev Adams
1
Kev Adams

Kev Adams en Aladin : la première image

Kev Adams
2
Kev Adams

Le scénario du film

Kev Adams
3
Kev Adams

Kev Adams au retour de l'entraînement pour le film

Kev Adams
4
Kev Adams

En tournage au Maroc

  • A-
  • A+

On le sait depuis le mois de mai, Kev Adams incarnera Aladin au cinéma. L’humoriste préféré des jeunes interprétera l’un des personnages les plus populaires de Disney dans une version modernisée. Non Stop People vous en dit plus sur ce prochain rôle de l’humoriste.

Kev Adams fait son retour au cinéma. Si le film ne sortira qu’à l’automne 2015, on sait déjà que l’humoriste sera entouré d’un casting 4 étoiles : Michel Blanc, Jean-Paul Rouve, Éric Judor, Audrey Lamy. "Je ne joue quasiment jamais de rôle de composition engoncé dans son costume. Ce sont toujours des personnages qui reposent sur des traits de caractère proches des miens. Là, on est dans le délire et la fantaisie : un sultan bouffeur, qui ne pense qu'à manger et à marier sa fille à quelqu'un de très riche pour qu'il y ait beaucoup d'argent dans les caisses du royaume. Il est aussi artiste, mais il ne peint que de la nourriture. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré en lisant un scénario.", a déclaré Michel Blanc au Journal du Dimanche.

Kev Adams : "Je serai un Aladin moderne"

Un Aladin plus moderne et surtout très drôle c’est ce que promettent les acteurs et le metteur en scène Arthur Benzaquen. "Je serai un Aladin moderne qui s'inscrit à la fois dans un Bagdad féerique et dans l'air du temps", a insisté Kev Adams. Le tournage a commencé au Maroc, où Kev Adams et son équipe sont installés depuis plusieurs jours comme en témoignent les nombreuses photos partagées par Kev Adams et le compte Twitter du film sur les réseaux sociaux.

Maroc : destination idéale pour le tournage

À Marrakech et Ouarzazate, nous avons trouvé des lieux à la richesse architecturale très forte", a déclaré le metteur en scène Arthur Benzaquen à nos confrères du JDD. Pour son premier film, le réalisateur explique : "Il y a une équipe technique qui pèse lourd : ils ont des cinquantaines de films à leur actif. Je suis bien entouré et j'ai beaucoup de liberté. C'est Daniel Tordjman le producteur, et Dave Cohen le scénariste, avec qui j'ai créé la série Zak. Ils me protègent donc beaucoup. Moi, je suis le chef d'orchestre."

Avis aux fans d’Aladin et de Kev Adams, il faudra patienter un peu plus d’un an avec de découvrir le film.

Non Stop People vous propose de découvrir toutes les premières images du film dans notre diaporama.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Nicky Hilton’s French Sole ♻️ has arrived! https://t.co/Q9S0nqKopD
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this @saks! 👏👏👏 https://t.co/q96XOI5tnl
    Détails
  • 10 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, 4️⃣4️⃣5️⃣ jours en confinement pour mon frérot Séb🎂🎉 Je pense aussi à mes « champions de la Vie ». Tou… https://t.co/jJWaPIIYGZ
    Détails