Cinéma

Kev Adams en comédie musicale ? "Je pourrais le faire, mais je veux que ce soit moi qui fasse tout"

Kev Adams en comédie musicale ? "Je pourrais le faire, mais je veux que ce soit moi qui fasse tout"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Télé-Loisirs a organisé une rencontre entre Kev Adams et ses fans. Le jeune humoriste a révélé qu'il avait reçu des propositions pour jouer dans des comédies musicales. Néanmoins il confie qu'il a refusé ses offres, mais déclare qu'il pourrait en faire... Un jour.

Kev Adams est acteur et humoriste de talent. Prochainement, il sera à l’affiche du film « The Profs 2 ».  Il ne manque plus qu’une chose à ce jeune artiste : La musique. Et si Kev Adams se lançait dans la comédie Musicale ? Dernièrement le magazine Télé-Loisirs a organisé une rencontre entre lui et ses fans. Durant le rendez-vous, il a confié qu’il avait déjà reçu des propositions pour se lancer dans la comédie musicale. Pourtant, l’interprète d’Adam dans la série « SODA », révèle qu’il a refusé ces offres. Mais est-ce que Kev Adams trouverait le temps pour se consacrer à des comédies musicales ? Récemment il confiait qu’il n’avait déjà pas le temps d'avoir une vie privée. « Quand tu fais ce métier, quand tu as la motivation que j'ai, t'as pas vraiment de vie privée. Ma famille je ne la vois jamais dans un cadre privé, c'est très rare quand je fais des dîners familiaux. Entre les tournages et la route, ce n'est pas facile de voir ma famille. Mais c'est mon choix après tout. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revivre de telles aventures dans ma vie donc j'en profite à fond ! »

"Je ne suis pas chanteur"

Pendant cette rencontre avec ses fans, organisée par Télé-Loisirs, la personnalité préférée des 7-14 ans s’est donc confiée sur les propositions de jouer dans des comédies musicales. « On m'a proposé deux comédies musicales que j'ai refusées (...) Aujourd'hui, on me propose des trucs qui sont typiquement un peu ce que M. Pokora fait. C'est-à-dire reprendre des idées très connues et essayer de rajouter un artiste très connu dessus et faire en sorte que ça fonctionne fort », explique-t-il avant d’ajouter « Ca fonctionne fort, la preuve avec M. Pokora. Mais moi, ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas chanteur ». Néanmoins, le public le verra prochainement chanter aux côtés de Black M pour le film « Les nouvelles aventures d’Aladin ». Mais même s’il a confié avoir dit non à ces propositions, Kev Adams ne dit pas non à la comédie musicale. Il y a juste certaines conditions. « Je pourrais le faire mais le jour où je le fais, je veux que ce soit moi qui fasse tout. Je veux l'écrire et je veux que ce soit vraiment drôle. Je veux que ce soit un vrai truc où je vais m'éclater », confie le jeune homme. Ce serait donc un nouveau defi pour celui qui ne cesse d'accumuler les projets.

Quoiqu'il en soit Kev Adams fait la une de Télé-Loisirs et l'a fait savoir sur son Instagram.

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails