• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il officialise à demi-mot

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il officialise à demi-mot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’ils se sont remis ensemble, Kev Adams et Iris Mittenaere jouent la carte de la discrétion. Invité de l’émission "Au tableau" sur C8 mercredi 13 juin, l’humoriste a toutefois confirmé leur histoire à demi-mot face à la curiosité des enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Pour vivre heureux, vivons cachés. C’est ce que souhaitent Kev Adams et Iris Mittenaere. Après une première histoire d’amour de quelques mois, le couple s’est séparé avant de se remettre ensemble au début de l’année 2018. Depuis, les tourtereaux restent discrets. En interview ou sur les réseaux sociaux, l’humoriste et l’ex-reine de beauté ne s’affichent pas ensemble. Mais ils ne disent pas non à participer ensemble à une soirée de gala ou à un évènement particulier comme l’ont constaté les caméras de Non Stop People. Le couple est arrivé main dans la main au gala de la fondation PSG le 15 mai dernier.

Kev Adams discret avec Iris Mittenaere

Alors qu’il ne fait plus aucun doute sur la nature de leur relation, Kev Adams a officialisé leur relation mercredi 13 juin dans l’émission "Au tableau" sur C8. Questionné sur sa vie amoureuse par les enfants de l’émission, l’acolyte de Gad Elmaleh a avoué "qu’il avait une copine". "J’ai une copine, ça se passe très bien, je suis heureux avec elle, mais je ne préfère pas crier à toute la France, voilà c’est elle ma copine parce que je sais qu’après on va venir m’embêter et venir l’embêter elle aussi", déclare-t-il. Et quand un enfant lui demande : "vous l’avez rencontré comment Miss Univers ?", l’humoriste décide de ne pas esquisser la réponse. "En réalité, peu importe comment on s'est rencontré. Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c'est elle ma copine, tu as compris ? Ça veut dire que j'ai une copine et que je préfère garder ça pour moi… Mais oui, c'est elle", révèle-t-il. De quoi mettre les choses au clair.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails