• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams fatigué de jouer les ados !

Kev Adams fatigué de jouer les ados !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein tournage des Nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams fait sa révolution. Au cours d'une interview pour Télé 2 Semaines, le comédien a justifié son départ de "Soda" en se disant fatigué de jouer les ados. L'humoriste souhaite voir son image grandir et son public aussi.

Agé seulement de 23 ans Kev Adams est déjà plein d'ambition. L'humoriste révélé par l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire" a connu une ascension fulgurante en bientôt quatre ans. En faisait son succès avec un seul thème principal : l'adolescence, Kev Adams a conquis un public et des producteurs lui permettant de lancer sa carrière.

En seulement quatre années il fut la vedette d'une mini-série "Soda" qu'il vient d'arrêter et tourne actuellement son 7e film (Les nouvelles aventures d'Aladin), le deuxième en tant que premier rôle. Une carrière qui avance donc, mais que Kev Adams veut totalement booster.

Kev Adams  « J’ai une carrière à gérer et je suis là pour durer"

Le comédien prend en effet de plus en plus conscience qu'il est très difficile de se défaire d'une étiquette et de faire évoluer son image. A la recherche d’un humour plus sérieux et surtout de propositions de films plus conséquentes, Kev Adams a fait passer un petit coup de gueule dans les colonnes de "Télé 2 Semaines".

« Je n’ai plus ma place dans ce programme qui raconte l’histoire d’un adolescent. Déjà, ces derniers temps, j’avais l’impression de mentir au public. On me voit comme un lycéen avec son sac à dos qui galère avec les meufs. Or, ce n’est plus du tout ce que je vis. Je suis un jeune acteur, j’ai la chance d’avoir du succès avec les filles et je n’habite plus chez mes parents depuis quatre ou cinq ans », explique dans un premier temps Kev Adams pour justifier son départ de la mini-série Soda. Puis l'humoriste affirme son ambition.

« J’ai une carrière à gérer et je suis là pour durer. Je ne prends plus de plaisir à interpréter un ado, je veux jouer autre chose. Je n’ai pas envie de m’enfermer dans ce rôle », précise Kev Adams.

Le plus dur commence Kevin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails