• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams – Franck Dubosc : Echec assuré pour "Fiston" ?

Kev Adams – Franck Dubosc : Echec assuré pour "Fiston" ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela n’a pu vous échapper depuis plusieurs jours. Kev Adams et Franck Dubosc sont partout pour assurer la promotion de « Fiston ». Une omniprésence qui s’explique par la forte concurrence actuellement au box-office. Entre « Supercondriaque », « Les Trois Frères » et évidemment « The Monuments Men », il va être difficile de se faire une place.

Parfois, certains producteurs et réalisateurs se plaignent du manque d’engagement des acteurs lors des campagnes de promotion d’un film. Peu motivés et compte tenu souvent d’une date de fin de tournage éloignée, les acteurs rechignent souvent à se rendre sur les plateaux tv. Un comportement qui ne correspond pas du tout à ceux de Kev Adams et Franck Dubosc. Les deux comédiens – humoristes ont joué parfaitement le jeu pour « Fiston » et notamment cette semaine.

En deux jours, les acteurs phares du long-métrage ont montré leur visage et leur répartie sur tous les pré-access du PAF sauf celui de Laurent Ruquier sur France 2. Après «  C à vous » lundi, Kev Adams et Franck Dubosc étaient au « Before » de Canal + et sur « Touche pas à mon Poste ». Si vous ajoutez la diffusion du  « Le Tweet-O-Maton » - l’équivalent de la « Boite à questions » du Grand Journal, les deux comédiens étaient sur trois chaines différentes à quelques minutes d’intervalle !

Il faut dire que pour le film « Fiston » l’enjeu est important. Habitué à connaître le succès dans les salles notamment depuis « Camping », cette fois-ci la concurrence s’annonce féroce. Tout d’abord dans le contexte, puisque deux comédies françaises et non des moindres flambent pour le moment au box-office avec « Supercondriaque » et « Les Trois Frères : le retour ». De plus, conséquences des cérémonies de remise de prix, « Les Garçons et Guillaume à table », mais également « 12 years a slave » bénéficient d’une nouvelle mise en avant. Enfin, « Fiston » sort au cinéma le même jour que la superproduction de George Clooney et son casting de rêve « The Monuments Men » !

Compte tenu de cette forte concurrence, l’omniprésence médiatique de Kev Adams et Franck Dubosc se comprend aisément.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails