• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams - Gangsterdam : Un rôle de dealer au cinéma, il se confie

Partager Google+
   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

Le 29 mars prochain, Kev Adams revient au cinéma avec "Gangsterdam", un film dans lequel il joue le rôle d'un dealer. Au micro de RTL, l’humoriste se confie sur ses projets et sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Kev Adams a à son actif six ans de carrière. Après l’humour, il s’est essayé au cinéma et ses fans ont répondu présents. Le jeune homme a brillé dans "Les nouvelles aventures d’Aladin" et le film a été l’un des plus gros succès de l’année 2015 en faisant 3.5 millions d’entrées. Le talent de Kev Adams est salué de tous et c’est avec Gad Elmaleh qu’il décidait de partager la scène. Toute cette notoriété lui permet de multiplier les défis et Kev Adams veut faire carrière aux États-Unis. Le 29 mars prochain sortira le film "Gangsterdam" où il sera possible de retrouver Kev Adams et Manu Payet. Dans ce long-métrage, l’humoriste interprète le rôle d’un dealer. Non Stop People vous en dit plus.

"Je ne choisis pas des films pour modifier mon image"

Ruben est un étudiant en droit intelligent, modeste et issu d’un milieu modeste. Sa vie bascule le jour où il tombe amoureux de Nora, une jeune femme qui vend de la drogue. Il va se laisser entraîner dans ce monde et tenter l’aventure. L'une des personnalités préférées des jeunes de 7-14 ans, Kev Adams se dévoile dans un rôle inédit. Au micro de RTL, dans l’émission "Laissez-vous tenter", l’acteur se confie sur ses envies et ses projets. "Pour être honnête, je ne choisis pas des films pour modifier ou ‘rock’n’rolliser" mon image. J’ai pensé à tout cela, après avoir vu le film. C’est un vrai pop-corn movie qu’on peut savourer entre amis", explique-t-il. L’humoriste en profite pour parler du cinéma français : "La comédie d’aventure me fascine. Les deux films OSS 117 et Michel Hazanavicius m’ont passionné. J’ai grandi avec les films de Belmondo et je trouve qu’on ne fait plus assez cela [des comédies d’aventure] en France".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restocking my @kkwbeauty powder Contour and Highlight palettes tomorrow!! 12pm PST only at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/JSOm4nV8ST
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: North wearing the 'Malibu Slip Dress' from @TheKidsSupply line available now at https://t.co/j0an4F7GuZ 💗 https://t.co/N…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: RESTOCK TOMORROW 12 pm pst https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/SMZDYMu81L
    Détails