• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : L'acteur n'est plus la star préférée des enfants, découvrez qui a pris sa place

Kev Adams : L'acteur n'est plus la star préférée des enfants, découvrez qui a pris sa place
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il enchaîne les succès au cinéma comme à la télévision, Kev Adams est une star adulée par les jeunes. Pourtant fort d'une grosse notoriété auprès du public, Kev Adams n'est plus la star préférée des enfants ! En effet, selon un récent sondage Ipsos l'acteur a perdu sa première place au profit d'une tout autre personnalité. Non Stop People vous dévoile qui est donc la nouvelle coqueluche des jeunes.

C'est en 2009 que Kev Adams se fait repérer par Elisa Soussan, la productrice de l'humoriste Anne Roumanoff. Frais et doté d'un sens de l'humour à toute épreuve, Kev Adams commence tout doucement à plaire au public. Alors qu'il débute sur scène avec son tout premier one man show The Young Man Show, Kev Adams accepte rapidement d'intégrer une toute nouvelle série. Et cette denrière n'est autre que Soda, qui propulse le comédien sur le devant de la scène médiatique.

"deux youtubeurs occupent les premières places"

La suite on la connait. Kev Adams devient la coqueluche des jeunes, et enchaîne les films à succès comme Les Profs, Fiston ou plus récemment Les Nouvelles Aventures d'Aladin. Mais alors que Kev Adams est toujours autant bankable au cinéma, ce dernier a perdu sa place de numéro un dans le cœur des jeunes de 7 à 14 ans. En effet, selon un très récent sondage Ipsos publié dans Le Journal de Mickey, le comédien n'est plus l'idole de la jeune génération !

Alors que les youtubeurs sont devenus de véritables stars en l'espace de quelques années, c'est donc Cyprien qui a chipé la place à Kev Adams de star préférée des enfants ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les enfants sont de plus en plus connectés, puisque la seconde place de ce classement revient également à un tout autre youtubeur en la personne de Norman Thavaud. « Pour la première fois, deux youtubeurs apparaissent dans le classement et ils occupent directement les premières places. »

Kev Adams de son côté, n'arrive qu'à la troisième place, malgré qu'il soit actuellement à l'affiche du film Amis Publics.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails