• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : l’humoriste va jouer Aladin au cinéma

Kev Adams : l’humoriste va jouer Aladin au cinéma
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste chouchou des ados, Kev Adams, va prêter ses traits au prince des voleurs, Aladin, dans une nouvelle adaptation ciné. Il donnera la réplique à Éric Judor ou encore Jean-Paul Rouve.

Il cartonne actuellement sur scène avec son one-man show Voilà, voilà, mais Kev Adams n’oublie pas sa carrière au cinéma. Alors que ses fans peuvent le voir en ce moment-même dans la comédie Kidon, dans laquelle il donne la réplique à Tomer Sisley, le jeune Kevin a déjà un autre projet en tête : Les nouvelles aventures d’Aladin. Selon nos confrères d’Allociné, la star des planches a été choisie pour incarner le prince des voleurs dans une adaptation décalée et modernisée du conte perse.

Réalisé par Arthur Benzaquen (la série Zak) le film réunira un casting plutôt appétissant pour peu qu’on apprécie la comédie française. Kev Adams tiendra donc le rôle d’Aladin, tandis qu’Éric Judor se glissera dans la peau du génie. Jean-Paul Rouve devrait quant à lui se glisser dans le costume du grand vizir. Enfin, la comédienne Vanessa Guide (Supercondriaque, Libre et assoupi) prêtera ses traits à la princesse Shallia. Le scénario a été co-écrit par Arthur Benzaquen et Daive Cohen, qui a récemment signé celui de Fiston, un film dans lequel Kev Adams tenait le rôle-titre au côté de Franck Dubosc.

Kev Adams, un véritable phénomène

Avec Les nouvelles aventures d’Aladin, Kev Adams continue donc d’imposer sa bouille  au cinéma. Encore inconnu il y a quelques années, l’humoriste de 22 ans est en train de se transformer en véritable phénomène. Révélé en 2009 avec son spectacle The Young Man Show, c’est grâce à la série Soda qu’il a réussi à se créer un nom auprès du public adolescent français. Depuis 2013, il est en tournée dans tout l’Hexagone avec son nouveau one-man show Voilà, voilà et cartonne partout où il passe. Néanmoins, Kev Adams semble s’intéresser de plus en plus au cinéma. Après le succès inattendu des Profs, l’humoriste a pu enchaîne avec deux comédies : Fiston et Kidon.

Au début de l’année, Kev Adams créait la polémique en déclarant qu’il ne voulait plus être considéré comme l’humoriste des jeunes. « Je veux bien être l'humoriste des ados, des adultes, des blondes ou des bruns, mais pas celui qui te fait rire seulement jusqu'à tes dix-sept ans. Je trouve ça extrêmement réducteur », avait-il déclaré au Républicain Lorrain.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Lundi 26 Mai - 17:51
Bravo !
Je pense qu'il a toute les cartes en main pour réussir son paris d'atteindre le cinéma. Il a su quand même en peu de temps se faire connaitre et avoir un nom ! Je trouve cette humoriste simple, et sans prise de tête. Je lui souhaite beaucoup de chance, pour ses projets a venir. Il le mérite vraiment.
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Shakira @shakira
    Check out the GIRL LIKE ME video on @youtubemusic's Today’s Latin Hits playlist! No se pierdan el video de… https://t.co/kZEtc4wEvV
    Détails
  • 04 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Last night @AntClemons & I performed our new song Better Days for @staceyabrams’ Rock The Runoff concert in support… https://t.co/XyRC2xWgcl
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Alexandra en couple, elle dévoile le visage de son compagnon sur Instagram https://t.co/aKq70RGLlQ https://t.co/dnEAQTsmGz
    Détails