Cinéma

Kev Adams parle de sa célébrité : "J'avance avec la tête froide"

   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

En attendant de le voir à l'affiche du film "Amis publics" réalisé par Édouard Pluvieux en salles ce mercredi 17 février 2016, Kev Adams a accordé une longue interview à nos confrères du site 20min.ch. L'occasion pour l'humoriste de 24 ans de se confier sur sa notoriété mais aussi d'en révéler plus sur l'une de ses passions : faire rire. Non Stop People vous en dit plus.

Après trois ans saisons dans la série télévisée "Soda", Kev Adams a récemment été à l'affiche du film "Les Nouvelles aventure d'Aladin" aux côtés de la Fouine. Ce mercredi 17 février 2016, l'humoriste fera son retour au cinéma dans le film "Amis publics" d'Edouard Pluvieuxil donne la réplique à des acteurs tels que Vincent Elbaz, Paul Bartel ou encore Chloé Coulloud. Avant de raconter comment il a essuyé un rateau de la part de Joyce Jonathan dans l'émission "C à Vous" diffusée sur France 5, Kev Adams a fait la Une du magazine "Technikart" dans lequel il a voulu casser son image d'éternel adolescent. "J'y vais tout doucement en essayant de faire dévier la trajectoire. Pas à la Miley Cyrus, justement, où le cassage d'image pue trop le calcul à mes yeux. Moi, je grandis calmement, en même temps que mes films", confiait-il. La semaine dernière, il rendait un vibrant hommage à Valérie Benguigui, décédée en 2013 des suites d'un cancer. L'humoriste de 24 ans avait partagé l'affiche avec elle dans le film "Fiston" de Pascal Bourdiaux.

"La célébrité ne me pose aucun problème"

Dans une interview accordée à nos confrères du site 20min.ch, Kev Adams s'est tout d'abord confié sur son rapport à la célébrité. "Elle ne me pose donc aucun problème. Quand on a voulu quelque chose, il ne faut pas se plaindre une fois qu'on l'a. C'est comme si j'avais voulu être dentiste depuis tout petit et qu’une fois je le suis, je dise que ça me saoule de mettre ma main dans la bouche des gens. Pour moi, signer des autographes ou faire des photos avec des fans, il n'y a rien de déplaisant là-dedans. Ça fait partie du job", a-t-il confié.

Mais pas question pour Kev Adams de prendre la grosse tête : "C’est important de se dire que rien n'est acquis, que c'est une chance et qu’elle est éphémère. Dans une carrière d'artiste, il y a des hauts et des bas. Lorsqu’on est en haut, il faut profiter du moment. Je suis très heureux de la place que j'ai aujourd'hui. Je remercie le public car c'est lui qui décide si vos films ou vos spectacles marchent ou pas. Mais tout va bien, j'avance avec la tête froide". Si ses parents ont eu peur de voir leur fils faire ses premiers pas dans la comédie, ces derniers l'ont toujours soutenu. "lls ne se sont jamais opposés à ça. Au contraire, ils ont toujours été de mon côté", a-t-il précisé. Et d'ajouter sur son métier d'humoriste : "On vit dans un monde où on a tous envie de rire. On en a besoin. C'est donc magnifique de faire passer des messages par le rire. C'est important, je trouve".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails