Cinéma

Kev Adams, Pef, Isabelle Nanty : Bain de foule et accueil chaleureux pour la bande des "Profs 2" (Vidéo)

Kev Adams, Pef, Isabelle Nanty : Bain de foule et accueil chaleureux pour la bande des "Profs 2" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 9 juin, tous les acteurs des Profs 2 s'étaient donné rendez-vous au Grand Rex à Paris à l'occasion de l'avant-première officielle du film. Venus en nombre, les jeunes fans ont pu passer du temps avec leur chouchou, Kev Adams. Bonne nouvelle pour le réalisateur Pierre-Francçois Martin-Laval, le public présent a visiblement apprécié cette suite très attendue. Non Stop People vous fait revivre l'événement.

Après le succès des Profs sorti en 2013, Pierre-François Martin-Laval, dit Pef, avait forcément la pression. Alors que le premier opus a attiré 4 millions de spectateurs dans les salles obscures, le réalisateur s'apprête à sortir sa suite très attendue le 1er juillet prochain. Pour s'assurer les faveurs des jeunes Français, l'ex-Robin des Bois a su s'entourer une nouvelle fois d'acteurs au capital sympathie évident : Isabelle Nanty, Kev Adams ou encore Arnaud Ducret. Petit nouveau dans la bande cette année, Didier Bourdon, avec qui Pef est devenu "ami".

Toute la bande était réunie mardi soir au Grand Rex à Paris pour l'avant-première des Profs 2. Le réalisateur l'assure : à l'écran, comme à la ville, tous les acteurs sont très copains. "J'ai découvert Kev Adams, j'ai été très complice avec lui sur le tournage. On était en confiance, on s'est vachement bien entendu". Une alchimie ressentie également par Isabelle Nanty qui a voulu salué le travail d'ailleurs de celui qui l'a dirigé : "Ca me fait plaisir pour Pef parce que c'est un super metteur en scène. Il a un univers fou depuis des années et que le public soit content de ce qu'il fait comme films, ça veut dire que ça va lui redonner de la force d'en faire d'autres."

Kev Adams en grande forme

Mais le chouchou du public est incontestablement Kev Adams qui incarne à l'écran le célèbre Boulard. Arrivé en dernier pour cause d'enregistrement de Touche pas à mon poste, le jeune homme s'est prêté avec plaisir à un bain de foule avec ses jeunes fans. Très souriant, il s'est même amusé faire monter quelques chanceux sur scène à ses côtés. "Je suis très très heureux de cette avant-première et j'espère que le public sera aussi enthousiaste que les gens qui étaient dans la salle ce soir", a-t-il conclu, visiblement ravi de l’accueil reçu.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@LeaSalame serait-elle enceinte ? https://t.co/9LdQuP4X4v https://t.co/vy39rQl5Oh

    Détails