• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams – sa carrière au cinéma : il se confie sur ses années de galère

Partager Google+
   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

Kev Adams sera à l’affiche le 29 mars prochain de "Gangsterdam", un long-métrage qui mêle action et comédie. Le comédien était l’invité de l’émission "La Bande Originale" ce lundi 27 mars sur France Inter. L’occasion pour l’acolyte de Gad Elmaleh de revenir sur ses débuts d’acteur et ses années de galère. Non Stop People vous en dit plus.

À 25 ans, Kev Adams connaît une carrière florissante. Le comédien est à l’affiche de son onzième film "Gangsterdam" et sera au générique en 2017 du prochain film de Serge Hazanavicius "Tout là-haut". Le jeune homme a connu de nombreux succès aussi bien au cinéma avec "Les profs", "Les Nouvelles Aventures d’Aladin" ou encore "Un sac de billes "que sur les planches avec ses one-man-shows "The Young Man Show" et "Voilà, voilà !" Malgré sa réussite, Kev Adams veille à garder les pieds sur terre. "C’est important de se dire que rien n’est acquis, que c’est une chance et qu’elle est éphémère. Dans une carrière d’artiste, il y a des hauts et des bas. Lorsqu’on est en haut, il faut profiter du moment. (…) Mais tout va bien, j’avance la tête froide", déclarait-il en février 2016 à 20min.ch. Surtout que Kev Adams a connu quelques galères avant d’en arriver là. 

Kev Adams a galéré avant de tourner au cinéma

Au micro de France Inter, Kev Adams s’est confié sur ses débuts au cinéma, avouant qu’il avait trimé avant de tourner son premier grand rôle au cinéma. "J’ai rêvé toute ma vie de faire du cinéma. J’ai fait beaucoup de castings et j’ai galéré", indique-t-il. "Il y a des gens qui ont beaucoup plus galéré que moi, je fais partie des chanceux, mais j’ai eu quand même pas mal de galères", nuance toutefois l’acolyte de Gad Elmaleh. "Surtout vu mon jeune âge, ça faisait mal qu’on te dise ‘non’, ce n’était pas facile", admet l’humoriste. Au top de sa carrière aujourd’hui, les années de galère semblent derrière Kev Adams.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails