• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : sa généreuse aide envers une fan handicapée

Kev Adams : sa généreuse aide envers une fan handicapée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en promotion pour "Alad’2", Kev Adams a fait un beau geste envers une fan demandant de l’aide sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant que les salles de cinéma se remplissent avec "Alad’2", Kev Adams qui joue aux côtés de Jamel Debouze, Eric Judor et Ramzy, est très actif sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à se montrer proche de ses fans en les remerciant régulièrement pour leurs messages sur sa comédie. Mais c’est une réponse inattendue que Kev Adams a partagé sur Twitter le samedi 6 octobre. L’une de ses fans a créé en mars dernier, une cagnotte sur le site "Leetchi" pour financer les réparations de son  fauteuil roulant en décrivant ses besoins ainsi : "J’ai créé cette cagnotte car mon fauteuil roulant est en réparation. Les frais sont assez élevés, et je ne dispose pas d’aide pour payer. Même 1 euro par personne pourrait vraiment m’aider à payer les frais de réparation". En interpellant Kev Adams sur Twitter pour partager un lien vers sa cagnotte, cette fan ne s’attendait pas à la réponse de l’acteur.

Kev Adams fait une offre généreuse à une fan 

Alors que seulement 80 euros ont été récoltés en sept mois, bien en dessous de la somme souhaitée de 500 euros, Kev Adams a répondu le samedi 6 octobre à la demande de sa fan sous le pseudo de "Cheineze", en écrivant : "Je m’en occupe". L’acteur lui a alors offert les 420 euros manquants. Surprise, elle a ensuite réagi sur Twitter : "Kev t un ouf ta tout payer !!! Merci 50000 fois t’es le best je t’aime fort". Devant ce beau geste, de nombreux commentaires saluant sa générosité ont afflué. Les internautes l’ont trouvé "adorable" et ont plébiscité sa "gentillesse".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails