• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : Ses confessions amusantes sur sa vie sentimentale et sexuelle !

Partager Google+
   / 6  
Kev Adams à Paris en 2014, lors d'une rencontre organisée à la Fnac des Ternes
1
Kev Adams à Paris en 2014, lors d'une rencontre organisée à la Fnac des Ternes
Kev Adams sur scène en mai 2015, au Zénith de Cournon (Auvergne)
2
Kev Adams sur scène en mai 2015, au Zénith de Cournon (Auvergne)
Kev Adams aux côtés de William Lebghil, qui incarne slimane dans
3
Kev Adams aux côtés de William Lebghil, qui incarne slimane dans "Soda"
Kev Adams en 2014 à la 67ème édition du Festival de Cannes
4
Kev Adams en 2014 à la 67ème édition du Festival de Cannes
Kev Adams en 2014, à la 39ème édition de la cérémonie des César
5
Kev Adams en 2014, à la 39ème édition de la cérémonie des César
Kev Adams sur France 2 dans
6
Kev Adams sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Alors qu'il multiplie les projets et s'affiche sur tous les fronts, Kev Adams se fait discret quant à sa vie privée. Interviewé par Pure Break à l'occasion de la sortie de son nouveau film, Les Profs 2, l'humoriste en a profité pour évoquer sa vie amoureuse...et sexuelle !

Ces derniers temps, Kev Adams enchaîne les projets. En effet, après le succès que son spectacle "Voilà, Voilà" a rencontré sur M6, l'humoriste se lance au cinéma. Ainsi, il sera aux côtés d'Isabelle Nanty et Didier Bourdon à l'affiche du film "Les profs 2" qui sortira en salles dès demain, mercredi 1er juillet. Mais pas que. Celui qui se disait fatigué de jouer les adolescents dans Soda travaillera prochainement sur un nouveau long-métrage produit par Julie Gayet, comme l'a confié René Chiche en exclusivité à Non Stop People : "Il va aussi tourner dans un prochain film qui est produit par Julie Gayet. Elle va être la productrice du prochain film de Kev Adams", a-t-il alors balancé.

En bref, Kev Adams vit un véritable succès. Cependant, il garde la tête sur les épaules, comme il l'avait lui-même confié à TV Mag : "Si on est un peu rationnel, on se dit que tout cela ne peut être qu'éphémère. C'est tellement fou ! Il y a six ans, je faisais des blagues dans des pizzerias. Aujourd'hui, je joue face à 5000 personnes dans des Zenith", s'était-il réjoui.

"Je ne suis pas un garçon facile"

Et face à tout ce succès, celui qui assurait le show lors de l'élection de Miss France 2015 a confié les raisons pour lesquelles il était célibataire : "Je travaille tellement que je n'ai pas le temps de trouver l'amour. Du coup, je joue l'amoureux au cinéma. C'est mieux d'avoir au moins ça que rien", a-t-il déclaré. Enfin, Kev Adams a fait une révélation amusante quant à son comportement avec la gente féminine : "Je ne suis pas un garçon facile", a-t-il alors lâché avant d'ajouter non sans humour : "Je couche pas avant la première heure. Je garde toujours une heure de connaissance, une heure de mise en bouche", a-t-il conclu ironiquement.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails