• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : Ses succès, son année, ses projets... Il dit tout !

Partager Google+
   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

Cette année 2015 a été bien chargée pour Kev Adams qui a connu de nombreux succès avec "Les Profs 2" et "Les Nouvelles aventures d’Aladin". Auprès de RTL, il revient sur l’année passée et ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Kev Adams est devenu l’idole des jeunes. Dans un premier temps humoriste, ce dernier joue le rôle de l’adolescent mal dans sa peau qui ne comprend ni ses parents, ni l’intérêt des cours. Loin de rester cantonné à une telle image, Kev Adams évolue et c’est à travers son deuxième spectacle et ses projets qu’il grandit. Passionné par tout ce qu’il fait, il a tenté l’expérience du petit écran avec la mini-série Soda. Après trois saisons et deux téléfilms, la série prend fin et l’humoriste n’hésite pas à partager son émotion.

L’arrêt de Soda ne met pas pour autant un terme à la carrière de Kev Adams qui évolue dans le cinéma. L’année 2015 semble être une année parfaite pour l’humoriste dont ses deux films ont battu un record d’entrée. Avec Les Profs 2 et Les Nouvelles aventures d’Aladin, ce dernier a rassemblé plus de 8 millions de personnes. Sollicité par tous les professionnels, l’année 2016 prévoit d’être aussi chargée que 2015. Au programme, son projet #toutestpossible avec Gad Elmaleh et la sortie de deux autres films : Number One et Amis publics.  Le 17 février prochain, Kev Adams interprétera un braqueur de banques, un film "très fort, plein de positivité" et dont il est "très fier" explique-t-il.

"Le secret de ce métier, c’est d’essayer de se protéger"

Interrogé par nos confrères de RTL, Kev Adams a partagé son émotion sur l’année 2015 qui est en train de s’achever. Loin d’avoir la grosse tête, l’acteur sait que dans ce métier, tout peut basculer et il s’exprime par ces mots : "Je suis très ému, je sais à quel point ce genre d’année c’est très rare". Kev Adams qui rêve d’une carrière aux Etats-Unis, tient avant tout à féliciter le cinéma français qui attire toujours plus de monde. "C’est une belle année pour les comédies françaises en général, et celles-là en particulier. Il y a une pression mais il ne faut pas trop y penser. Il faut continuer à regarder devant, je continue à regarder de l’avant et profiter de cette liberté pour choisir les projets que j’ai envie de faire. [...] Le secret de ce métier, c’est d’essayer de se protéger. Le plus important, c’est de garder le plaisir ; je ne suis pas blasé de tout ça, loin de là, et j’espère ne jamais l’être".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails