Cinéma

Kev Adams : Ses touchantes confidences sur sa mère

Kev Adams : Ses touchantes confidences sur sa mère
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kev Adams était l’invité de Michel Drucker le week-end dernier dans Vivement dimanche. L’occasion pour l’humoriste de se confier un peu plus sur sa vie privée et notamment sur sa relation avec sa mère, dont le témoignage avait semblé beaucoup l’émouvoir. Il est à nouveau revenu cette semaine sur cette relation quasi-fusionnelle dans une interview accordée au magazine ELLE. Non Stop People vous en dit plus.

A 24 ans seulement, Kev Adams rencontre déjà un succès phénoménal. Adulé par la jeune génération, il sera d’ailleurs aux côtés de Gad Elmaleh à l’automne prochain pour un spectacle qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Preuve de sa notoriété grandissante, le jeune homme était d’ailleurs l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche le week-end dernier. Et il était apparu très ému au moment où sa mère s’est confiée sur ses débuts : "Il a voulu faire des scènes ouvertes à l’âge de 17 ans, je n’étais pas tellement pour car c’était quand même en pleine année du bac, donc on a eu beaucoup de discussions tous les deux. Je sentais qu’il y avait une telle envie, je ne pouvais rien contre ça et donc il allait à ses scènes ouvertes, il allait à l’école et c’est comme ça qu’il s’est fait un peu repérer par des gens du métier. C’était une telle envie qu’on ne pouvait pas l’arrêter de toute façon" expliquait-elle.

"Elle est parfaite"

Interrogé cette semaine par le magazine ELLE, Kev Adams est à son tour revenu sur la relation quasi-fusionnelle qu’il entretient avec sa mère. Et pour lui, c’est clair, il n’en serait pas là aujourd’hui sans elle : "Elle est parfaite, elle a toujours fait passer sa famille avant elle. Mais elle ne se plaint pas, elle dit toujours que pour elle, c'est normal d'être comme ça" explique celui qui a pris un râteau par Joyce Jonathan. Et la perfection de sa mère, Kev Adams l’assure, cela a toujours été une constante dans sa vie : "On n'allait jamais au resto, elle cuisinait des trucs équilibrés en rentrant du boulot et, même le matin, elle nous préparait des goûters faits maison". Et lorsqu’exceptionnellement Kev Adams et ses frères avaient le droit d’aller au fast-food, la maman de l’humoriste leur rappelait toujours que "C'est qu'une fois de temps en temps, hein?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails