• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams : son coup de gueule contre les producteurs de cinéma !

Kev Adams : son coup de gueule contre les producteurs de cinéma !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams s’est confié dans les pages du Journal du dimanche paru ce weekend. L’acteur est en pleine promotion de son prochain film Les Nouvelles aventures d’Aladin en salle le 14 octobre aux côtés de Jean- Paul Rouve et Michel Blanc. Le jeune comédien en a profité pour évoquer sa carrière et le monde dans lequel il évolue dorénavant. Non Stop People vous en dit plus.

Kev Adams mène une carrière florissante. A 24 ans, le jeune homme va être à l’affiche de son sixième film. Un parcours dont il est très fier mais qui ne lui a pas fait tourner la tête. Cet été, le héros de la série Soda diffusée sur W9 revenait dans les pages de TV Mag sur son succès. "Si on est un peu rationnel, on se dit que tout cela ne peut être qu’éphémère. C’est tellement fou ! Il y a six ans, je faisais des blagues dans des pizzerias. Aujourd’hui, je joue face à 5000 personnes dans des Zénith et j’aperçois des panneaux avec "on t’aime" écrits dessus !".  Kev Adams, dont la plus grande peur serait que tout s’arrête du jour au lendemain, s’est donné les moyens pour en arriver là et réaliser ses rêves. Et quand le JDD lui demande quel serait son voeu le plus cher si un bon génie lui proposait de le réaliser, le jeune homme répond en tout franchise : "J’offrirais ce vœu à un ami. J’ai tout ce qu’il faut merci. Je veux me battre pour mes rêves. J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite c’est le défi. Pas une lampe magique".

"L’écrasante majorité des scénarios que je lis, c’est Soda en film"

Si Kev Adams, qui a appris à passer au- dessus des critiques et des clichés, est ravi de vivre de sa passion, il n’en est pas moins tendre avec le monde du cinéma. "(Je refuse) une vingtaine (de scénarios ndlr) en moyenne par mois. Je n’ai pas envie de trop tourner, non pas par flemmardise, mais je privilégie la qualité. L’écrasante majorité des scénarios que je lis, c’est Soda en film : un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j’arrête à la page 10. Beaucoup de producteurs me proposent des rôles pour une seule raison : trouver des financements sur mon nom. C’est non négociable de mon côté". En matière de choix de carrière, Kev Adams sait ce qu’il veut.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails