• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams a-t-il pris la grosse tête ? celle qui l'a lancé témoigne

Kev Adams a-t-il pris la grosse tête ? celle qui l'a lancé témoigne
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams est monté sur scène pour la première fois à l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, l'humoriste savoure sa réussite. Malgré son succès fulgurant, Kev Adams garde la tête sur les épaules selon Françoise Deldick, celle qui a lancé sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Kev Adams a enchaîné les projets. L'humoriste a dernièrement partagé la scène avec Gad Elmaleh pour assurer le spectacle "Tout est possible". Le jeune homme est aussi de retour au cinéma dans le plusieurs films à commencer par "Le sac de billes" de Christian Duguay. Puis il donnera la réplique à des acteurs tels que Vincent Elbaz et Bérénice Bejo dans "Tout là-haut" de Serge Hazanavicius avant d'interpréter le rôle de Ruben dans le long-métrage "Gangsterdam" de Romain Lévy. Même si Kev Adams fourmille de nouveaux projets, il n'en oublie pas pour autant ses débuts. Avant de remplir les plus grandes salles de France, l'humoriste a commencé en bas de l'échelle. 

"KEV ADAMS N'EST PAS INGRAT"

Dans les colonnes de Télé Star, Françoise Deldick, a raconté les débuts de l'humoriste : "Il n'avait que 17 ans, mais il savait déjà que ce serait son métier", confie celle qui s'étonne encore de l'aisance à l'époque de l'humoriste en herbe. "Je n'étais pas la seule à avoir repéré son potentiel, mais je ne pensais pas qu'il prendrait son envol aussi rapidement. Nous étions tous surpris par ce démarrage en flèche. Lui aussi l'a été d'ailleurs." Malgré son succès fulgurant, Kev Adams garde la tête sur les épaules : "J'avais un peu peur qu'il pète les plombs, qu'il prenne la grosse tête. Mais sa maman veille sur lui. Il est bien entouré. Et il a compris que ce métier ne pouvait se faire qu'avec du travail," a-t-elle révélé. Avant d'ajouter : "Il n'est pas ingrat. Il y a quatre ans, je suis allée le voir au Bataclan. À la fin du spectacle, il m'a adressé un message de remerciements pour lui avoir permis de débuter sur la scène du Chinchman. Ça m'a touchée."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MaskSinger : Le succès de l’émission va-t-il durer ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Alexandra partage un touchant message à ses filles https://t.co/62ZaYp8yML https://t.co/oUY7Th8nRd
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Geneviève de Fontenay fustige la présence des candidates dans un palace https://t.co/ACpFcJi9eq https://t.co/jF4IfbSAyV
    Détails