Cinéma

Kev Adams tacle Miley Cyrus sur sa carrière, l'interview étonnante !

   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

En pleine promotion de son film Amis Publics, Kev Adams revient sur son parcours et sa carrière dans Technikart. Il explique ses projets et pourquoi il est aussi proche de ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Kev Adams a commencé sa carrière d'humoriste très jeune, à 17 ans et il a su se faire une place sur scène comme au cinéma. Le jeune homme multiplie les rôles et il a conquis un bon nombre de Français grâce à sa comédie, Les Nouvelles aventures d'Aladin. Aux micros de RTL, il s'est confié sur l'année 2015 qui a été riche en émotions. "Il y a une pression mais il ne faut pas trop y penser. Il faut continuer à regarder devant, je continue à regarder de l’avant et profiter de cette liberté pour choisir les projets que j’ai envie de faire. [...] Le secret de ce métier, c’est d’essayer de se protéger. Le plus important, c’est de garder le plaisir ; je ne suis pas blasé de tout ça, loin de là, et j’espère ne jamais l’être".

 

Kev Adams a été l'un des plus jeunes artistes à être invité sur le plateau de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Sa mère a accordé une interview exclusive à l'animateur et ses paroles ont fortement ému l'humoriste. Elle revient ainsi sur le parcours de son fils qui était prêt à tout pour monter sur scène et poursuivre sa passion. "Il a voulu faire des scènes ouvertes à l’âge de 17 ans, je n’étais pas tellement pour car c’était quand même en pleine année du bac, donc on a eu beaucoup de discussions tous les deux. Je sentais qu’il y avait une telle envie, je ne pouvais rien contre ça".

 

"J'y vais tout doucement [...] Pas à la Miley Cyrus"

 

Proche de ses fans, Kev Adams souhaite être une célébrité modèle car il y a quelques années encore, il était à leur place. "Quand un mec à qui je tenais un bout de papier pour qu'il me signe un autographe me mettait un vent, ça m'empêchait de dormir pendant toute la semaine. Donc je fais très attention à ça désormais. Si en quittant un endroit, j'entends une petite fille pleurer parce qu'elle n'a pas eu son selfie, je reviens immédiatement vers elle". Depuis ses débuts, Kev Adams a évolué et il veut faire oublier l'image d'adolescent qui l'a tant caractérisé. Il sait que cela prend du temps et il tacle au passage une star américaine. "J'y vais tout doucement en essayant de faire dévier la trajectoire. Pas à la Miley Cyrus, justement, où le cassage d'image pue trop le calcul à mes yeux. Moi, je grandis calmement, en même temps que mes films".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les petits frères des Pauvres" à l'Olympia : Un spectacle exceptionnel à découvrir en CD et DVD… https://t.co/cjniH6KjmI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian bientôt de retour sur Instagram ? La star apporte des précisions https://t.co/7Tf2jEMq4W https://t.co/qXHSzkyZl5

    Détails