• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams touché par les polémiques, il répond à ses haters sur Facebook

Partager Google+
   / 6  
Kev Adams à Paris en 2014, lors d'une rencontre organisée à la Fnac des Ternes
1
Kev Adams à Paris en 2014, lors d'une rencontre organisée à la Fnac des Ternes
Kev Adams sur scène en mai 2015, au Zénith de Cournon (Auvergne)
2
Kev Adams sur scène en mai 2015, au Zénith de Cournon (Auvergne)
Kev Adams aux côtés de William Lebghil, qui incarne slimane dans
3
Kev Adams aux côtés de William Lebghil, qui incarne slimane dans "Soda"
Kev Adams en 2014 à la 67ème édition du Festival de Cannes
4
Kev Adams en 2014 à la 67ème édition du Festival de Cannes
Kev Adams en 2014, à la 39ème édition de la cérémonie des César
5
Kev Adams en 2014, à la 39ème édition de la cérémonie des César
Kev Adams sur France 2 dans
6
Kev Adams sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Kev Adams a décidé de répondre aux questions de ses fans à l’aide du hashtag #KevVousRépond. Dans une vidéo postée sur Facebook, le jeune homme se confie sur les polémiques et critiques qui le touchent, et il décide de répondre à ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Kev Adams est devenu l’acteur du moment. C’est sur scène que ses fans ont pu le découvrir et il racontait avec humour sa vie d’adolescent. L’humoriste a prouvé qu’il avait de nombreux talents et c’est au cinéma qu’il se dévoilait être un véritable acteur. Son rôle d'Aladin a cartonné et le jeune artiste multiplie les succès. Quand il n’est pas dans les studios de tournage, il est sur scène avec Gad Elmaleh pour son nouveau spectacle. Les deux artistes ont ainsi pu réunir en une salle deux publics. Certains affirment que Kev Adams était trop confiant à ses débuts, mais dans la presse, l’humoriste tient à se confier sur ses échecs. C’est avec le soutien de sa mère qu’il multipliait les castings pour essayer de se faire remarquer et Non Stop People a suivi de près sa carrière.

"Les polémiques et les critiques me touchent"

Kev Adams a décidé de répondre aux questions de ses fans et dans une vidéo postée sur son compte Facebook, il se dévoile comme jamais. Son dernier film "Gangsterdam" avait fait polémique et l’humoriste revient sur les critiques qu’il reçoit au quotidien. "Les polémiques et les critiques me touchent. Évidemment, j’essaie de lire surtout les critiques justifiées, celles qui ont du sens et celles qui peuvent m’aider à grandir et à m’améliorer. Donc, je lis toutes les critiques et j’ai souvent envie de répondre : ‘Merci, merci de t’intéresser, merci de me critiquer parce que ça me fait grandir et avancer. Parfois, quand il y a des gens qui ne sont pas très constructifs, j’ai envie de leur répondre : ‘Comme ta photo de profil", explique Kev Adams en dévoilant l’image de l’internaute en question où une jeune femme fait des doigts d’honneur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails