• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams "très fier" sur Twitter d'être la personnalité préférée des enfants

Kev Adams "très fier" sur Twitter d'être la personnalité préférée des enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il tournait il y a quelques jours le volet 2 du film "Les profs" en Belgique, Kev Adams a appris ce matin qu'il était le premier dans le cœur des enfants. En effet, le "Journal de Mickey" a dévoilé son Top 50 des personnalités préférées des 7-14 ans, avec sur la première marche du podium, l'humoriste de 23 ans, qui n'a pas tardé à réagir sur sa page Twitter.

A seulement 23 ans, Kev Adams est l'idole des jeunes. Vedette de la série télévisée "Soda" depuis 2011, l'acteur a aussi réussi à s'imposer au cinéma, notamment dans "LOL (Laughing Out Loud)" de Lisa Azuelos. Alors qu'il sera Aladdin dans "Les nouvelles aventures d'Aladdin" dont la sortie est prévue pour 2015, le jeune homme a repris son rôle de Thierry Boulard dans la suite du long-métrage "Les Profs".

Mais si l'humoriste fait la Une des médias ce mercredi 25 mars 2015, c'est pour un sondage Ipsos réalisé pour le "Journal de Mickey" - le Top 50 des personnalités préférées des enfants (7-14 ans).

Kev Adams premier dans le coeur des enfants

Ainsi, Kev Adams arrive à la première place du podium de ce classement "junior", détrônant ainsi Stromae, qui n'arrive qu'à la cinquième place cette année. En deuxième position, on retrouve le chanteur Black M suivi d'Omar Sy, qui remonte d'une place par rapport à l'année dernière devant Maître Gims. Quant à François Hollande et Nicolas Sarkozy, ils sont respectivement aux 49e et 50e places du classement, comme pour l'édition 2014.

Kev Adams en a profité pour réagir à ce classement sur sa page Twitter, en postant le message suivant : "Tres fier ! Bravo a tous les autres! #Merci #ViveLaJeunesse #GraceAVous #YoungPower".

"Ultra con" dans les Profs 2

Le 16 mars dernier, nos confrères du site RTL.be assistaient au tournage du film réalisé par Pierre-François Martin-Laval, en Belgique. C'est lors d'une remise de diplôme 100% folle que Kev Adams s'était confié sur son personnage de cancre qu'il interprète dans le film français le plus populaire en 2013.

"Boulard (ndlr : Thierry) n'en est pas moins plus débile que jamais dans ce film (...) Je vous donne la garantie qu'il va être ultra con. C'est très cool de jouer ce personnage. J'ai pu le jouer dans le premier volet et le retrouver pour cette suite. Forcément, plus on joue un personnage plus on peut exploiter tout son potentiel. On l'a vraiment fait évoluer dans le bon sens", racontait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Après sa rencontre avec @EmmanuelMacron , @rihanna continue son combat en faveur de l'éducation… https://t.co/axUCMvHED0
    Détails