• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams trop confiant à ses débuts ? Il revient sur ses échecs

Kev Adams trop confiant à ses débuts ? Il revient sur ses échecs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 mars prochain, Kev Adams revient au cinéma avec "Gangsterdam", un film dans lequel il joue le rôle d'un dealer. Avant d'entamer une carrière au cinéma, l'humoriste est notamment passé dans l'émission "On ne demande qu'à en rire". Un passage difficile qu'il relate dans l'émission 50 min Inside. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis six ans, Kev Adams brille sur les planches. Après l’humour, il s’est essayé au cinéma et ses fans ont répondu présents. Le jeune homme a brillé dans "Les nouvelles aventures d’Aladin" et le film a été l’un des plus gros succès de l’année 2015 en faisant 3.5 millions d’entrées. Le talent de Kev Adams est salué de tous et c’est avec Gad Elmaleh qu’il décidait de partager la scène. Toute cette notoriété lui permet de multiplier les défis et Kev Adams veut faire carrière aux États-Unis. Mais avant de rencontrer un tel succès, le comédien, qui est revenu au cinéma avec son film "Gangsterdam", a vécu des années de galères. Pour 50 min Inside, l'humoriste a accepté de revenir sur un épisode difficile au cours de sa carrière.

"Cet exercice est super dur"

En 2010, il accepte de participer à l'émission "On ne demande qu'à en rire". Et on peut dire que son premier passage dans le programme n'est pas une franche réussite. Un échec qui provoquera un déclic chez l'acolyte de Gad Elmaleh : "Cet exercice est super dur. Et surtout, ça a été une vraie leçon d'humilité. À cette époque-là, je commençais à jouer dans un tout petit théâtre à Paris. On a beaucoup de mal à remplir la salle et on ne trouve pas vraiment de solution. Donc on me présente un nouvel attaché de presse et il me parle de l'émission de Laurent Ruquier. Sur le coup je me dis : 'Je suis au-dessus de ça ! J'ai déjà une carrière qui est lancée, je ne vais pas aller me faire noter par Catherine Barma et Jean Benguigui.' Il m'a dit d'essayer au moins une fois et que je n'avais rien à perdre. J'y vais et ça se passe de manière très difficile," a-t-il déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo frérot @kevadamsss pour sa nouvelle serie superhigh ! 👍🏻👍🏻 https://t.co/QuC1YVXUTn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails