• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams "ultra con" dans les Profs 2, "Mon personnage a évolué dans le bon sens" (Vidéo)

Kev Adams "ultra con" dans les Profs 2, "Mon personnage a évolué dans le bon sens" (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams a repris le chemin des studios la semaine dernière. En effet, le comédien était en plein tournage du film "Les Profs 2", la suite du film "Les Profs" sorti en 2013. Nos confrères du site RTL.be ont pu le rencontrer en Belgique, pour des confidences sur son personnage Thierry Boulard, le cancre.

A seulement 23 ans, Kev Adams est l'idole des jeunes. Vedette de la série télévisée "Soda" depuis 2011, l'acteur a aussi fait ses preuves au cinéma, notamment dans "LOL (Laughing Out Loud)" de Lisa Azuelos. Alors qu'il sera Aladdin dans "Les nouvelles aventures d'Aladdin" dont la sortie est prévue pour 2015, le jeune homme a repris son rôle de Thierry Boulard dans la suite du long-métrage "Les Profs".

"Mon personnage a vraiment évolué dans le bon sens"

Nos confrères du site RTL.be ont eu le privilège de le suivre sur le tournage du film réalisé par Pierre-François Martin-Laval, en Belgique. C'est lors d'une remise de diplôme 100% folle que Kev Adams s'est confié sur son personnage de cancre qu'il interprète dans le film français le plus populaire en 2013.

"Boulard (ndlr : Thierry) n'en est pas moins plus débile que jamais dans ce film (...) Je vous donne la garantie qu'il va être ultra con. C'est très cool de jouer ce personnage. J'ai pu le jouer dans le premier volet et le retrouver pour cette suite. Forcément, plus on joue un personnage plus on peut exploiter tout son potentiel. On l'a vraiment fait évoluer dans le bon sens", a-t-il confié.

Une tournée toujours sur les routes de France

Kev Adams était ce samedi 14 mars à Saint-Omer dans le cadre de sa tournée "Voilà Voilà". Il passera prochainement par Chalôn-en-Champagne (21 mars), Mâcon (22 mars), Aurillac (11 avril), Martigues (18 avril) ou encore Niort (25 avril). Toutes les dates de sa tournée sont à retrouver ici.

Son premier vent à 15 ans !

En décembre dernier, Kev Adams évoquait son tout premier baiser à l'âge de 15 ans dans les pages du Parisien. "J'avais 15 ans et demi et après ça, elle m'a jeté. J'avais une vie d'adolescent un peu particulière. Je me disputais parfois avec mes parents quand je rentrais trop tard après un spectacle. Mais je respectais les règles. Je n'allais pas contre leur avis", révélait-il.


Kev Adams tourne actuellement "Les profs 2" en Belgique

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails