• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kev Adams, un salaire à six chiffres pour Aladin ? Il répond

Partager Google+
   / 4  
Kev Adams
1
Kev Adams

Kev Adams en Aladin : la première image

Kev Adams
2
Kev Adams

Le scénario du film

Kev Adams
3
Kev Adams

Kev Adams au retour de l'entraînement pour le film

Kev Adams
4
Kev Adams

En tournage au Maroc

  • A-
  • A+

Humoriste devenu un acteur bankable, Kev Adams est à l’affiche du film "Les Nouvelles Aventures d’Aladin", sorti ce mercredi en salles. Pour l’Express ce mercredi, il a accepté d’évoquer en partie la question du salaire. Non Stop People vous en dit plus.

"Les Nouvelles Aventures d’Aladin" est sorti ce mercredi en salles. Dans le rôle principal, on retrouve l’humoriste Kev Adams, qui a assuré la promotion ces dernières semaines, notamment aux côtés de Black M dans la chanson "Le prince Aladin". Mais le jeune homme de 24 ans a aussi sillonné les plateaux de radio ou de télévision. Ainsi, il y a dix jours, il avait avoué sa plus grande peur à Nikos Aliagas sur Europe 1 : "Moi ça fait six ans que je me réveille avec la frousse.  En me disant, tu crois qu’un jour ils vont dire mais c’est un escroc ce mec, on s’en fout. Pourquoi on l’aimait bien ?"

Pour le moment, tout semble bien lui sourire. Kev Adams était ainsi l’invité du journal de 20h de France 2 dimanche dernier. Il s’est notamment confié sur son enfance pas si lointaine, et pas si facile. "Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup de boutons sur le visage. J'avais tellement de boutons qu'on voyait plus ma peau donc c'était assez difficile. J'avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues, donc les gens m'appelaient Trident à l'école et tout ça." Un peu plus tôt, il avait aussi accepté de répondre aux questions du Journal du Dimanche. Là, il avait regretté l’image d’éternel adolescent qu’il renvoyait depuis ses débuts. "L’écrasante majorité des scénarios que je lis, c’est Soda en film : un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j’arrête à la page 10. Beaucoup de producteurs me proposent des rôles pour une seule raison : trouver des financements sur mon nom. C’est non négociable de mon côté."

"Sur "Les Profs", c'était beaucoup trop d'argent"

Ce qui est impossible également, c’est de connaître les émoluments perçus pour son dernier film (la somme de 700 000 euros est évoquée). Dans les colonnes de l'Express ce mercredi, Kev Adams refuse de donner un montant précis, même s’il concède que c’est beaucoup d’argent : "Je ne parle pas de chiffres, parce qu'ils sont forcément mal interprétés. Si on ne connaît pas l'industrie du cinéma et son économie, ces chiffres sont incompréhensibles. Sur "Les Profs", je trouvais que c'était beaucoup trop d'argent (NDLR : 50 000 euros). Et puis cela donne une image malsaine de ce métier, argumente-t-il. Les gens savent qu'il y a de l'argent, et je préfère qu'ils fantasment sur des montants improbables plutôt que de dire la vérité sur des sommes qui restent outrancières. »

Réagissez à l'actu people 2
Par Alice | le Mercredi 14 Octobre - 21:53
Il prends vraiment les gens
Il prends vraiment les gens pour des cons ! On comprends très bien que c'est faramineux, pas mérité, que 50k c'est même pas le salaire annuel d'un ouvrier ! "c'est trop d'argent"... on est pas débile on sait que les cachets sont négociés, ce qu'il touche c'est lui qui le choisit. Et lui fait monter les chiffres parce qu'il sait que son nom vaut de l'or !
13
Par alex | le Jeudi 15 Octobre - 15:18
Qui est Kev Adams ?
Peut-on connaître la véritable identité de cet acteur ?
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails