• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Costner et Camille Lou réunis à l’écran : la SNCF s’offre un casting de choix (vidéo)

Kevin Costner et Camille Lou réunis à l’écran : la SNCF s’offre un casting de choix (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La SNCF a mis les petits plats dans les grands. Pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de TGV Paris-Bordeaux, l’entreprise a fait appel à Kevin Costner et Camille Lou. Un duo inédit entre la star américaine et la jeune comédienne française. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 juillet prochain la SNCF ouvre une nouvelle ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux. Désormais, 2h04 de trajet séparent la capitale des Bordelais. Pour promouvoir cet évènement, l’entreprise a visé haut. Elle a fait appel à deux stars, l’une montante, l’autre déjà étoile du cinéma américain. En effet Camille Lou et Kevin Costner se donnent la réplique. Un duo inédit qui fonctionne à merveille. Le court-métrage a été réalisé par le cinéaste Kim Chapiron et est diffusé depuis le 11 mai sur la chaîne YouTube de la compagnie ferroviaire.

La SNCF fait appel à une star du cinéma, Kevin Costner

Dans le film, la chanteuse et comédienne campe Valérie Ducombe prête à tout pour défendre les intérêts de ses clients. Car avec la nouvelle ligne de TGV qui prévoit des trajets de 2h04 et non plus 3h15, comment les passagers vont faite pour regarder un film ? La directrice de la relation client décide alors de se rendre à Hollywood demandé aux réalisateurs de faire des films plus courts. "Je suis venue vous demander si c’est possible de raccourcir votre film", lance ainsi le personnage de Camille Lou à Kevin Costner en pleine tournage de son film. "Le raccourcir ?", répond l’acteur-réalisateur américain. "Oui, pour que les gens puissent le regarder dans le train", réplique la comédienne avant de se faire sortir du plateau par le service de sécurité.  Entêtée, la jeune femme parvient même à ses fins.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails