• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey accusé d'agression sexuelle : Bryan Cranston l'enfonce

Kevin Spacey accusé d'agression sexuelle : Bryan Cranston l'enfonce
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kevin Spacey est accusé par plusieurs hommes d'agressions sexuelles. Alors qu'il a entrepris une cure de désintoxication, il est chargé par Bryan Cranston, l'acteur iconique de Malcolm et Breaking Bad. Non Stop People vous en dit plus.

Les révélations se poursuivent à Hollywood. Après l'éclatement de l'affaire Weinstein, de nombreuses personnalités du cinéma, acteurs, producteurs, réalisateurs, ont été accusé par de nombreuses femmes d'agressions sexuelles ou de harcèlement. Parmi les noms récemment cités, celui d'Ed Westwick, Steven Seagal ou encore Kevin Spacey. L'acteur d'House of Cards, d'abord accusé par un homme d'agression sexuelle alors qu'il n'avait qu 14 ans, a provoqué un tollé en révélant son homosexualité en même temps qu'il s'excusait pour ces faits, dont il assure ne pas se souvenir. Quelques jours plus tard, ce sont plusieurs autres hommes qui ont révélé ses pratiques pour le moins douteuses et le harcèlement dont ils auraient été les victimes. Face à la polémique grandissante et l'annulation du tournage de la dernière saison d'House of Cards - et son retrait de toutes les scènes du dernier film de Ridley Scott - Kevin Spacey a décidé d'entreprendre une cure de désintoxication sexuelle. Ironie du sort, l'acteur se retrouvera dans la même cure qu'Harvey Weinstein.

Bryan Cranston charge Kevin Spacey

Jusque-là, seuls des victimes avaient pris la parole contre Kevin Spacey. Mais l'acteur Bryan Cranston, connu pour ses rôles dans Malcolm et Breaking Bad, a pris la parole au micro de la BBC Newsbeat. Et il n'a pas été tendre avec le héros d'House of Cards. "C’est un acteur phénoménal mais ce n’est pas une très bonne personne. Sa carrière est terminée maintenant je pense", a-t-il déclaré, sans détour. Il n'a d'ailleurs pas hésité à dire tout ce qu'il pensait des agissements des agresseurs sexuels. "Il y a un désordre parmi toutes ces personnes qui utilisent leur pouvoir, leur place ou leur statut dans n'importe quelle industrie pour dominer quelqu'un et forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. C’est au-delà du dégoûtant. C’est presque animal", a déploré Bryan Cranston.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Remaniement - Franck Riester : Qui est le nouveau ministre de la Culture ? https://t.co/EE5edVMetF https://t.co/uotGLBIrfd
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile https://t.co/uSeX7r8cH2 https://t.co/JdHH9NcTO4
    Détails
  • 16 oct lafouine @lafouine78
    RT @Salioudiallo77: @lafouine78 sans refrain et twerk
    Détails