• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey accusé d'agressions sexuelles, il fait son grand retour au cinéma

Kevin Spacey accusé d'agressions sexuelles, il fait son grand retour au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2017, la vie de Kevin Spacey basculait. Accusé d'agressions sexuelles, l'acteur avait perdu tous ses contrats. Quatre ans après et désormais blanchi, il fait son grand retour au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

C'était l'un des acteurs les plus emblématiques de sa génération. Kevin Spacey s'était fait connaître du grand public en jouant dans la très célèbre série "House of Cards". Mais en plein mouvement #MeToo et suite à l'éclatement de l'affaire Weinstein, les langues se délient, et Kevin Spacey en fait les frais. L'acteur est visé par plusieurs plaintes d'agressions sexuelles, mais certaines n'iront pas jusqu'au bout. En 2018, une des plaintes pour agression sexuelle remontant à 1992 est refusée pour "prescription". En 2019, un autre procès est abandonné suite au décès du plaignant.

un film sur la "cancel culture" 

Blanchi dans certaines affaires, Kevin Spacey semble sur le point de faire son grand retour. Ce dimanche 23 mai, ABC News a déclaré que l'acteur venait de décrocher son premier rôle dans un film italien de Franco Nero "L’uomo Che Disegnò Dio”. Le réalisateur a fait part de sa joie de participer au retour de Kevin Spacey : "Je le considère comme un grand acteur et je suis impatient de commencer le tournage".

L'acteur d'House of Cards n'aura cependant pas le rôle principal, mais bien un rôle mineur, celui d'un détective. Le film - dont le tournage va débuter dans quelques jours - suivra "l’ascension et la chute d’un artiste aveugle, doté d’un don extraordinaire qui lui permet de brosser des portraits réalistes à partir de voix humaines et de devenir une star de la TV", selon le média italien "Filmitalia". Il évoquera en partie la "cancel culture", et sera une "fable sur la nécessité de redécouvrir le pouvoir miraculeux de la dignité dans un monde où le bruit médiatique résout l’imperfection humaine en supprimant le problème", conclut le média.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    No one cuter https://t.co/8Uh8zhfWma
    Détails
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails