• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel : House of Cards annulé par Netflix

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel : House of Cards annulé par Netflix
  • A-
  • A+
Partager Google+

"House of Cards", c’est fini. L’annonce a été officiellement faite lundi 30 octobre par les deux sociétés productrices de la série. Si la décision était visiblement prise depuis quelque temps, les révélations sur Kevin Spacey, accusé de harcèlement sexuel par Anthony Rapp, ont précipité les choses. Non Stop People vous en dit plus.

Hollywood  connaît-il un nouveau scandale sexuel ? Alors que l’affaire Harvey Weinstein fait toujours la Une et que les accusations de harcèlements, d’agressions sexuelles et de viols contre le producteur de cinéma continuent d’être révélées, Kevin Spacey est à son tour pointé du doigt. L’acteur est accusé de harcèlement sexuel par Anthony Rapp, comédien d’une autre série Netflix, "Star Trek Discovery". Les faits se seraient produits alors que l’acteur n’avait que 14 ans. Face à ces accusations, Kevin Spacey a présenté ses excuses dévoilant au passage son homosexualité.

Les sociétés de productions "troublées"

Une annonce qui a provoqué un vrai tollé, certains reprochant à l’acteur son timing pour faire son coming-out. Face à la polémique, Netflix et la société Media Rights Capital , qui produisent la série, ont réagi. "La 6e saison sera la dernière", ont déclaré les sociétés indiquant qu’elles étaient "profondément troublées par les informations de la nuit dernière concernant Kevin Spacey".  "En réaction aux révélations de la nuit, les responsables des deux sociétés sont arrivés à Baltimore cet après-midi pour rencontrer les acteurs et s’assurer qu’ils continuent à se sentir en sécurité et soutenus. Conformément au planning, Kevin Spacey n’est pas sur le tournage en ce moment", poursuit le communiqué. Une source proche de la série a néanmoins assuré que la fin de "House of Cards" "n’était pas liée aux allégations de dimanche". Depuis une ou deux saisons, la série connaissait une baisse d’audience et un succès critique mitigé.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Shakira @shakira
    El video de "Girl Like Me” con los @bep se estrena mañana! 10am NYC / 4pm Paris #GirlLikeMe https://t.co/4ntSpzCm7L https://t.co/NnSrhOYCit
    Détails
  • 03 déc Shakira @shakira
    "Girl Like Me" video with the Black Eyed Peas - @bep - is premiering tomorrow! 10am NYC / 4pm Paris #GirlLikeMe… https://t.co/EHN4KXGtMp
    Détails
  • 03 déc KATY PERRY @katyperry
    ✨December 21, 2020 the REAL stars come out✨♥️
    Détails