• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey accusé de harcèlements : des dizaines de témoignages supplémentaires contre l'acteur !

Kevin Spacey accusé de harcèlements : des dizaines de témoignages supplémentaires contre l'acteur !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'acteur Kevin Spacey, déjà accusé de harcèlement sexuel sur plusieurs hommes, est désormais sous le coup de plusieurs dizaines de témoignages supplémentaires. Non Stop People vous en dit plus.

Tout comme Harvey Weinstein, les témoignages s'accumulent contre Kevin Spacey. L'acteur américain, héros de la série "House of Cards" est accusé d'agression sexuelle par plusieurs hommes. Tout a débuté avec le témoignagne d'Anthony Rapp, un acteur désormais connu qui avait travaillé avec Kevin Spacey à ses débuts. À l'époque, Anthony Rapp n'avait que 14 ans lorsqu'il s'est retrouvé à une soirée donnée par Kevin Spacey. C'est à cette occasion que l'acteur aurait tenté d'avoir des rapports sexuels avec lui. Après les révélations d'Anthony Rapp, dont Kevin Spacey assure ne pas se souvenir - ce sont plusieurs autres hommes qui ont pris la parole pour dénoncer des "comportements inappropriés" sur leur personne de la part de l'acteur. Phrases déplacées, agression, intimidation, ... les témoignages sont accablants pour Kevin Spacey. L'acteur d'House of Cards a ainsi décidé de se rendre dans un centre de désintoxication pour soigner sa "dépendance au sexe". Ironie du sort, il se retrouvera dans le même établissement qu'un certain Harvey Weinstein.

Une vingtaine de jeunes victimes témoignent 

Selon Bryan Cranston, le héros de Malcolm et de Breaking Bad, la carrière de Kevin Spacey est désormais "terminée" après ces premiers témoignages accablants. Malheureusement, la spirale infernale ne semble pas s'arrêter là pour l'acteur puisque ce sont vingt autres personnes qui dénoncent désormais son "comportement déplacé". C'est le théâtre londonien Old Vic qui en a fait l'annonce, assurant avoir reçu une vingtaine de "témoignages personnels" sur le "comportement inappriorié" de Kevin Spacey. Les victimes, "en particulier les jeunes employés et jeunes comédiens" auraient eu peur de parler à cause de la célébrité de l'acteur et de "son statut à l'Old Vic". Le théâtre, qui a mené sa propre enquête "présente sincèrement ses excuses pour ne pas avoir créé un environnement ou une culture où les gens sentaient qu'ils pouvaient parler librement". 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Mireille Mathieu au plus mal, elle se confie https://t.co/ybHRxd2hCA https://t.co/kov90FFsh1
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : L’Ultime hommage des Bleus au Stade de France https://t.co/bczlEpHTp8 https://t.co/HKZ3LmMujC
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 3 : Casting, début de tournage... De nouvelles informations dévoilées https://t.co/L8iICBJfg9 https://t.co/XZETRpyo8E
    Détails