• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey accusé de tentative de viol : un quatrième homme l’accable

Kevin Spacey accusé de tentative de viol : un quatrième homme l’accable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kevin Spacey est en pleine tourmente. L’acteur est au centre d’un grave scandale sexuel qui ne semble qu’empirer de jour en jour. Jeudi 2 novembre, le témoignage d’un quatrième homme est venu encore plus accabler le héros de "House of Cards". Un artiste de 48 ans qui a préféré garder l’anonymat raconte comment l’acteur a tenté de le violer alors qu’il n’avait que 15 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Kevin Spacey. Au cœur d’un scandale sexuel, le comédien est accusé par plusieurs hommes de harcèlement sexuel, d’agression sexuelle et maintenant de tentative de viol. L’affaire a éclaté lors que l’acteur Anthony Rapp a révélé à Buzz Feed le 29 octobre dernier que le héros de "House of Cards" lui avait fait des avances trop insistantes. Si l’acteur a rapidement présenté ses excuses, d’autres hommes ont pris la parole pour dénoncer les agissements de Kevin Spacey.

Kevin Spacey accusé de pédophile

Jeudi, dans un long entretien accordé au site Vulture, un comédien souhaitant garder l’anonymat a indiqué que l’acteur de "American Beauty" avait tenté de le violer alors qu’il n’avait que 15 ans. Kevin Spacey a rencontré l’artiste en lui donnant des cours de théâtre avant d’entretenir une relation amoureuse avec lui deux ans plus tard. Le comédien avait alors 14 ans et Kevin Spacey dix de plus. Un soir, un an après le début de leur relation rien ne s’est passé comme prévu.

"Il m’a demandé de le rejoindre dans son appartement. Je pensais qu’on allait s’embrasser et se dire mutuellement que l’on s’aimait. Mais il voulait que l’on couche ensemble et cette fois, il voulait me sodomiser, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant", raconte le comédien maintenant âgé de 48 ans. Celui-ci accuse aujourd’hui Kevin Spacey d’être un pédophile et déclare avoir voulu témoigner quand il a vu les excuses de la star envers Anthony Rapp. Il y voit "l’amalgame entre pédophile et homosexualité" comme une "trahison" envers la communauté gay. Kevin Spacey tenterait actuellement de se faire soigner selon ses représentants.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails