• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey fait son coming out et s'excuse auprès d'Anthony Rapp

Kevin Spacey fait son coming out et s'excuse auprès d'Anthony Rapp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kevin Spacey a été accusé par le comédien Anthony Rapp d'avoir eu un comportement inapproprié alors que ce dernier n'était âgé que de 14 ans. L'acteur de House of Cards a tenu à s'excuser concernant ces faits datant d'une trentaine d'années avant de faire son coming out sur Twitter.

Dimanche 29 octobre, le comédien Anthony Rapp a accusé Kevin Spacey de lui avoir fait des avances trop insistantes, il y a une trentaine d’années. Anthony Rapp était alors âgé de 14 ans, tandis que l’acteur de "House of Cards" en avait 26. Anthony Rapp a confié à BuzzFeed : "Il essayait de me séduire. Je ne sais pas si c'est ce que je me suis dit sur le moment, mais je me rendais compte qu'il tentait quelque chose de sexuel". L’acteur de "Star Trek : Discovery" a ajouté qu’il avait aperçu un cliché de Kevin Spacey enlaçant un homme dans sa salle de bain, et avait alors pensé qu’il était gay. L’acteur désormais âgé de 58 ans n’a pas attendu longtemps avant de réagir face à ces révélations. C’est à travers un long communiqué qu’il a tenu à s’excuser, avant de faire des révélations sur sa vie intime.

Kevin Spacey fait son coming out

L’interprète de Frank Underwood a alors écrit : "J'ai énormément de respect pour Anthony Rapp, je suis horrifié par cette histoire. En toute honnêteté, je ne me rappelle pas de cette rencontre, cela se serait déroulé il y a plus de 30 ans." Avant d’ajouter : "Mais si je me suis comporté de la façon dont il l'a décrite, je lui dois mes excuses les plus sincères pour ce qui aurait été un moment d'ébriété totalement inapproprié. Je suis désolé du ressenti que cela lui a coûté pour les nombreuses années qui ont suivi, comme il le raconte".

Kevin Spacey en a alors profité pour faire son coming out : "Cela m'encourage à évoquer un autre élément de ma vie qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs, car je suis très attaché à ma vie privée. Les personnes qui sont les plus proches de moi savent que j'ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes par le passé, et que je me considère maintenant comme gay. Je veux maintenant être honnête et ouvert sur le sujet et cela commence par confronter mon propre comportement".

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails