• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey inculpé d’agression sexuelle : le tribunal le laisse en liberté sous caution

Kevin Spacey inculpé d’agression sexuelle : le tribunal le laisse en liberté sous caution
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur américain qui a comparu devant la justice le lundi 7 janvier, a été inculpé pour l’agression sexuelle d’un jeune homme de 18 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Kevin Spacey qui a été accusé il y a plus d’un an d’agression sexuelle par un jeune homme de 18 ans, a comparu au tribunal de Nantacket (Massachusetts) ce lundi 7 janvier. Le jeune homme à l’origine de la plainte a affirmé que l’acteur lui a mis, à plusieurs reprises, la main dans le pantalon et a saisi son sexe le 7 juillet 2016, alors qu’ils discutaient dans un restaurant de Nantucket. Le jeune homme qui travaillait comme serveur au sein de l’établissement, a tourné une vidéo lors de l’incident que les enquêteurs disposent désormais.

Deux autres enquêtes sont en cours

Faisant l’objet d’une vingtaine d’accusations de harcèlement et d’agression sexuels depuis novembre 2017, Kevin Spacey a été inculpé d’agression sexuelle lors de son jugement le 7 janvier. La justice a décidé de le laisser en liberté sous caution. Dans le Massachusetts, une agression sexuelle sur une personne de plus de 14 ans est passible de cinq ans d’emprisonnement. Si l’acteur ne s’est pas exprimé durant l’audience, il aurait plaidé non coupable selon plusieurs médias locaux. À l’annonce de son inculpation le 24 décembre, Kevin Spacey avait déclaré dans un vidéo sur Youtube : "Bien sûr, certains ont cru à tout et attendent, le souffle court, de me voir tout avouer […], (estimant) que j’ai eu ce que je méritais". En dehors de ce dossier, deux autres enquêtes sont en cours à Los Angeles et à Londres où Kevin Spacey a été le directeur artistique du prestigieux théâtre britannique, The Old Vic, de 2004 à 2015. L’acteur mexicain, Roberto Cavazos, qui a joué dans plusieurs productions du théâtre, a assuré sur sa page Facebook qu’il "suffisait d’être un homme de moins de 30 ans pour que M. Spacey se sente libre de nous toucher".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Fafagoal23: @lafouine78 j’attend la frère! 🎶⚽️ #ccaaaa
    Détails
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @generations: Bien ouej @lafouine78 ! 👏 https://t.co/lnAqbANDID
    Détails
  • 15 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Obsessed with these color tones. I’m wearing the color Mineral here. The fabric is really stretchy and I love weari… https://t.co/gtULmyf3Iy
    Détails