• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey piège Hillary Clinton pour les 68 ans de Bill Clinton

Kevin Spacey piège Hillary Clinton pour les 68 ans de Bill Clinton
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 août, l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton, fêtera ses 68 ans. Pour marquer le coup, Kevin Spacey et Hillary Clinton ont tourné une parodie 100% drôle de la série House of Cards. Dans la vidéo mise en ligne par la Fondation Clinton, l’acteur américain se fait passer pour le mari de l’ex-secrétaire d’État américaine au téléphone, afin de voir avec elle une liste de cadeaux pour le moins décalée !

Lorsque Kevin Spacey ne tourne pas aux côtés de Robin Wright dans la série House of Cards, l’acteur américain fait dans la parodie. A l’occasion de l’anniversaire de Bill Clinton – qui fêtera ses 68 ans demain – l’acteur américain a passé un coup de fil à Hillary Clinton en reprenant son rôle de Frank Underwood dans House of Cards. Un clin d’œil plutôt amusant pour l’ancien président des Etats-Unis, qui peut désormais s’admirer en Kevin Spacey.

Coup de fil drôle et décalé à Hillary Clinton

En effet, dans la vidéo disponible ci-dessous, celui qui a lancé la révolution Netflix imite la voix de Bill Clinton et demande à Hillary Clinton ce qu’elle compte offrir à son mari pour sa birthday party. "C’est une décision très personnelle que je prendrai lorsque je serai prête", lui répond l’ex-femme politique en référence à la phrase qu’elle balance souvent pour laisser planer le doute sur sa participation ou non à l'élection présidentielle, souligne Le Time.

Et alors que cette dernière finance un programme de protection des éléphants, le comédien lui propose : "Tu sais quoi, ma chère, j’aimerais vraiment un de ces éléphants que tu essaies de sauver".

Happy Birthday Bill Clinton !

Le coup de fil ne s’arrête pas là puisque Kevin Spacey – qui ne manque pas d’idées – lui propose d'adopter un bébé éléphant et de l’appeler Franck si c’est un garçon ou Claire si c’est une fille, clin d'oeil aux prénoms des deux personnages principaux de House of Cards. "Je penchais plutôt pour le prénom Kevin", confie alors Hillary Clinton.

La dernière scène de la parodie montre un échange SMS entre Bill Clinton et Kevin Spacey sur cette demande surréaliste. Un moyen original d’inciter les internautes à signer la carte d’anniversaire de Bill Clinton. A vos claviers !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails