• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey : Son étrange message pour Noël (Vidéo)

Kevin Spacey : Son étrange message pour Noël (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette fin d'année 2019, Kevin Spacey a dévoilé sur la Toile une vidéo assez énigmatique dans laquelle il reprend le style de son personnage de House of Cards alors qu'il semble s'adresser à ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Kevin Spacey refait parler de lui. Très discret depuis qu'il a été blanchi dans une affaire d'agression sexuelle, l'acteur a profité des fêtes de fin d'année pour faire passer un message aux internautes. Ce mardi 24 décembre, Kevin Spacey a dévoilé sur la Toile une vidéo assez étrange dans laquelle il fait revivre son personnage de Franck Underwood, homme politique véreux de la série House of Cards, qu'il incarnait avant d'être évincé de la série suite à un scandale sexuel. Vêtu d'un pull de Noël et face à une cheminée, Kevin Spacey prend la parole : "Vous ne pensiez pas que je gâcherais ma chance de vous souhaiter un joyeux Noël, n’est-ce pas? Et une bonne année".

"Vous pouvez passer à l'attaque"

L'acteur de 60 ans poursuit son allocution en évoquant l'année écoulée : "Je suis reconnaissant d'avoir retrouvé la santé. J'ai opéré des changements dans ma vie et je vous encourage à faire de même. Alors que nous arrivons en 2020, je vote pour plus de bien en ce monde. Je sais ce que vous pensez. Est-il sérieux? Je suis on ne peut plus sérieux. Et ce n’est pas si compliqué, croyez-moi". Pour conclure sa vidéo, Kevin Spacey, tisonnier à la main, semble passer un message directement à ses détracteurs : "La prochaine fois que quelqu’un fait quelque chose qui ne vous plaît pas, vous pouvez passer à l’attaque. Mais vous pouvez aussi vous retenir et agir de manière inattendue. Vous pouvez les tuer avec gentillesse". Une vidéo assez dérangeante alors que Kevin Spacey avait dévoilé une vidéo similaire l'année dernière en niant les accusations d'abus sexuels à son encontre : "Si je n’ai pas payé pour les choses dont nous savons tous les deux que j’ai faites, je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n’ai pas faites".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️ ♣️ 🤠 ♦️ ♠️ IM ALL IN! https://t.co/qxRCIwUluG
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Crypto and the creator is the future! 🚀 Loves it @M13Company @latifperacha and @markwgrace. 🙌 https://t.co/inh4ooCLew
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @Rihanna! 😍 Love you and @KathyHilton 🥰 #Legends 👑👑 https://t.co/9KsxwcPVD0
    Détails