• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey sort du silence : son étrange vidéo fait un carton

Kevin Spacey sort du silence : son étrange vidéo fait un carton
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kevin Spacey est sorti du silence lundi en publiant sur YouTube une vidéo dans laquelle il revient sur les accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet. Une vidéo qui fait un carton depuis. Non Stop People vous en dit plus.

Kevin Spacey contre-attaque. Silencieux depuis que les accusations d’agressions sexuelles et de viols ont été révélées au grand jour, l’acteur a publié une étrange vidéo lundi 24 décembre. En octobre 2017, une première accusation à l’encontre du comédien de 59 ans était révélée au grand jour avant que d’autres ne s’enchainent, dans la foulée l’affaire Weinstein et du mouvement #MeToo. Sur YouTube, la vidéo intitulée "Let Me Be Franck" (du nom de son personnage Franck Underwood dans "House of Cards" ndlr), Kevin Spacey s’adresse à la caméra, le regard pénétrant, comme celui de son personnage. "Si je n’ai pas payé pour les choses que nous savons tous les deux que j’ai faites, je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n’ai pas faites", explique le comédien.

L’acteur bientôt inculpé pour agression sexuelle ?

"Nous n’en avons pas fini, peu importe ce que les gens disent. Par ailleurs, je sais ce que vous voulez. Vous voulez mon retour. Vous ne croiriez pas le pire sans preuve, si ? Vous ne feriez pas de jugements hâtifs sans avoir des faits, si ? L’avez-vous fait ?", continue Kevin Spacey qui indique que ses fans sauront "bientôt toute la vérité". La vidéo avait récolté en 24 heures 4,5 millions de vues selon le Hollywood Reporter. Ce mercredi 26 décembre, elle a été visionnée près de 6,5 millions de vues comme le note BFMTV. Cette vidéo survient alors que selon les informations du Boston Post, l’acteur va être inculpé le 7 janvier pour agression sexuelle sur un adolescent en juillet 2016 près de Boston. Si des enquêtes ont été ouvertes à Londres et Los Angeles, BFMTV rappelle que le comédien fait l’objet de plaintes pour agressions sexuelles au civil. 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails