• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kevin Spacey visé par trois nouvelles plaintes pour agressions sexuelles

Kevin Spacey visé par trois nouvelles plaintes pour agressions sexuelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tombé quelques semaines après Harvey Weinstein, Kevin Spacey poursuit sa descente aux enfers. TMZ révèle cette semaine que les accusations contre l’ancienne star de "House of Cards" sont de plus en plus nombreuses. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la propagation du #MeToo dans le monde (#BalanceTonPorc en France), quelques célébrités sont tombées pour des affaires d'agressions sexuelles. Ce hashtag a permis aux langues de se délier, notamment concernant Harvey Weinstein et Kevin Spacey. Anthony Rapp avait été le premier à accuser l'acteur en octobre 2017. Il se plaignait d'avances sexuelles de la part de Kevin Spacey alors qu'il était encore adolescent.

En Angleterre, trois victimes s'étaient déjà manifestées avant janvier. D'après "TMZ", l'acteur est désormais accusé de six agressions sexuelles, rien qu'à Londres. Scotland Yard a d'ores et déjà  lancé une enquête à son encontre. Parmi les trois plaintes qui se sont ajoutées, une a été déposée en février pour des faits remontant à 1996, et les deux autres ont été déposées en avril pour des agressions datant de 2013 et 2008.

IL INVITAIT DES JEUNES HOMMES POUR "PARLER DE LEURS CARRIÈRES"

Le nombre de victimes londoniennes serait plus élevé que six. D'après l'acteur de théâtre mexicain Roberto Cavazos, Kevin Spacey organisait souvent des rencontres à fortes connotations sexuelles. Le comédien jouait dans le théâtre "Old Vic Theatre" de Londres dont Kevin Spacey était le directeur. Il raconte que l'acteur de 58 ans invitait des jeunes hommes pour "parler de leurs carrières". Le Mexicain a toujours eu la force de refuser, mais il assure que certain ont eu trop peur pour faire de même.

En plus de ces accusations britanniques, plusieurs plaintes ont également été déposées aux États-Unis. La police du Massachusetts enquête sur une affaire d’agression dans laquelle un jeune homme de 18 ans serait impliqué. En Californie, à Los Angeles, les autorités locales ont déjà lancé plusieurs investigations. TMZ a tenté de joindre l'avocat de Kevin Spacey, qui n'a pas souhaité répondre.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Afida Turner : son hallucinant passage sur C8 pour aborder sa candidature à la présidentielle de 2022… https://t.co/O9UHZrLlQb
    Détails
  • 01 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va l avoir cette pince #banquier #APOAL allezzzzzz 🙌
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : Maxime et Alizée dévoilent le sexe de leur premier enfant https://t.co/RBl1uCS104 https://t.co/FmsEEqsJgT
    Détails