• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kim Kardashian : fan de "50 Nuances de Grey" sur Twitter

Kim Kardashian : fan de "50 Nuances de Grey" sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

« Cinquante Nuances de Grey », réalisé par Sam Taylor-Johnson, sort la semaine prochaine au cinéma en France. Kim Kardashian a eu le privilège de regarder le film le plus attendu de ce début d’année 2015, en avant-première. La star montre qu'elle est fan sur son compte twitter.

Dans une semaine, l’attente arrivera à son terme. Mercredi 11 février, « Cinquante Nuances de Grey » sort dans les salles françaises, quelques jours avant la Saint-Valentin. Les fans pourront enfin découvrir la romance entre le sulfureux Christian Grey et la douce Anastasia Steele. L’adaptation de la trilogie de romans érotico-sadomasochistes écrits par E.L James est réalisée par Sam Taylor-Johnson, qui considère l’histoire comme un sombre conte de fées.

Suite aux piratages subis par Sony, Universal Studios, le distributeur du film, avait décidé de placer la promotion sous haute-protection. Si bien que les projections presses et privées ont été organisées quelques jours avant la sortie officielle du film. « Cinquante Nuances de Grey » sera projeté ces jours-ci lors du Festival international du film de Berlin. Quelques rares privilégiés ont pu découvrir le film en avant-première, dont la star de la télé-réalité « L’Incroyable famille Kardashian ».

Fan du film, Kim Kardashian le montre sur twitter

"Cinquante Nuances de Grey" compte déjà une fan, et pas des moindres : Kim Kardashian. Après avoir posée à moitié nue pour Love Magazine, la star a eu la chance de découvrir le film avant-première lors d’une projection privée, 9 jours avant sa sortie aux États-Unis. Apparemment la star a adoré le film puisqu’elle a partagé son enthousiasme sur son compte Twitter. « Soirée entre filles en regardant une séance privée de ‘Cinquante Nuances de Grey’ !!!!! Oh mon dieu, c’est tellement bon !!! » A-t-elle posté. Étant donné la notoriété de Kim Kardashian, son message influencera un important nombre de ses fans à aller voir le film. Une bonne publicité qui doit faire plaisir aux producteurs du film.

Pour patienter avant le 11 février, un nouvel extrait du film a été dévoilé.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails