• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kim Kardashian, Vanessa Hudgens… : Nues sur Internet après un nouveau vol de photos intimes

Kim Kardashian, Vanessa Hudgens… : Nues sur Internet après un nouveau vol de photos intimes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après le scandale provoqué par la diffusion de photos intimes de stars, et alors que l'enquête du FBI pour retrouver le ou les hacker(s) se poursuit, de nouveaux clichés volés font le tour du web depuis hier. Parmi les victimes de ce nouveau "LeakGate" on peut citer Kim Kardashian, Kaley Cuoco, Vanessa Hudgens et même la française Mélanie Laurent !

Une nouvelle salve de photos intimes volées vient de faire son apparition sur la toile alors que les stars commençaient à peine à se remettre de la diffusion massive de clichés piratés il y a quelques semaines.

Hier, Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Kaley Cuoco, Jennifer Lawrence, et d'autres stars ont pu découvrir avec horreur qu’elles se retrouvaient une fois de plus nues sur internet. L’actrice Mélanie Laurent aurait également été victime de ce hacking, faisant d’elle la première française à se retrouver au cœur de ce scandale.

Ces clichés ont d’abord été publiés sur les sites 4chan et Reddit qui ont très vite réagi en les supprimant. Mais, comme toujours sur internet, une fois que quelque chose est publié il est impossible de l’effacer totalement, puisque les internautes se sont empressés de récupérer ces photos et de les partager en masse, notamment sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas encore si ces photos proviennent du même piratage que celles qui ont fait surface fin août et sur lequel le FBI poursuit actuellement son enquête. Malgré les risques encourus par les personnes qui partagent ces images, elles sont actuellement en train de faire le tour du web.

Cette situation est très difficile à vivre pour les jeunes femmes qui « se voient victimes d’une invasion totale de leur vie privée » d’après une psychothérapeute. En plus de voir leur nudité dévoilée à leur insu sur le net, elles doivent faire face aux commentaires des internautes, qui bien souvent pensent qu’elles l’ont bien méritées.

Certaines stars ont d’ailleurs réagi à ce type de message comme Emma Watson qui a pris la parole sur Twitter début septembre : « Pire que de voir la vie privée violée des femmes sur les réseaux sociaux, c'est de lire les commentaires qui les accompagnent qui montrent un tel manque d'empathie »

Lena Dunham s’est elle aussi insurgée contre ceux qui blâment les stars victimes de ce piratage, soulignant que ces dernières ne sont pas responsables de l’agression qu’elles ont subie : « Dire 'ne prenez pas de photos de vous si vous ne voulez pas qu'elles se retrouvent sur internet', c'est comme dire 'elle portait une jupe courte' »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails