• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kirsten Dunst bientôt maman ? L’actrice est prête à pouponner !

Kirsten Dunst bientôt maman ? L’actrice est prête à pouponner !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kirsten Dunst s’est confiée dans l’édition du magazine britannique "Marie Claire", sur son désir d'avoir des enfants. A 35 ans, l’actrice américaine est prête à pouponner. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’âge de trois ans, Kirsten Dunst ne se consacre qu’à sa carrière. Elle a commencé à jouer dans des spots publicitaires, avant de devenir mannequin puis de tourner dans les films de Woody Allen à l’âge de 8 ans seulement. Révélée aux yeux du grand public à l’âge de 12 ans, dans "Entretien avec un vampire", l’actrice a ensuite enchainé des dizaines de films. Dans le prochain film de Sofia Coppola, "Les proies", présenté à Cannes, Kirsten Dunst incarne une jeune femme coincée dans un pensionnat pour filles en pleine guerre de Sécession. Ravissante sur les marches du festival Cannois, la comédienne a profité d’un entretien avec l’édition britannique du magazine "Marie Claire" pour évoquer sa vie privée.

Kirsten Dunst métamorphosée depuis qu’elle a retrouvé l’amour

Depuis un an, Kirsten Dunst est en couple avec l’acteur Jesse Plemons, rencontré en 2015 sur le tournage de la série Fargo. Les amoureux se sont fiancés en janvier dernier pour le plus grand bonheur de Kirsten Dunst, qui n’a pas eu que des relations amoureuses simples. Depuis qu’elle a retrouvé l’amour, la comédienne de 35 ans, a admis qu’elle se sentait prête à délaisser sa carrière pour fonder une famille avec son chéri. "Je suis à une période de ma vie où je me dis que je travaille depuis l’âge de trois ans. Il est temps d’avoir des bébés et de se relaxer" a-t-elle confié lors de l’interview. Jusqu'à maintenant, l’actrice n’avait jamais vraiment envisagé de devenir mère, mais il y a deux ans sa meilleure amie a donné naissance à une petite fille. La jeune femme est devenue marraine de la petite "Kiki", ce qui a bouleversé sa vie. "Je n’étais pas de celles qui disaient 'Je veux un bébé' ! ", jusqu’au jour où ma filleule est venue au monde. Je l’aime tellement. Cet amour est comme…On ne peut pas l’expérimenter, sauf si on a un enfant." Une chose est sure l’ex petite amie de Spider-Man est prête à devenir mère.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails